Partition[INCONNU]

Résolu
WarForce Messages postés 7 Statut Membre -  
WarForce Messages postés 7 Statut Membre -
Bonjour,
mon windows est planté. Je met mon cd de windows xp pro et j'entre dans le menu pour tenter une 2e réparation du windows. Cependant, je ne peux pas et mon HD me dit Partition[INCONNU] et il me dit 40go de disponible sur 40go. J'ai plugué mon HD en USB et c'est comme s'il n'avait pu rien sur le disque dur. SI j'essaie d'entrer sur le windows, je vois le loading ensuite il plante. J'aimerais récupérer les données de mon HD. Je soupsonne un virus, ce peut-il? Merci.
A voir également:

1 réponse

UltimateNoobie Messages postés 659 Statut Membre 40

Branche ton DD sur un pc avec un système d'exploitation qui lit le NTFS (Vista, Linux, Xp) et qui marque, regarde si tu peux récupérer les données, sinon tu fais appel à une société de récupération de données qui sont équipés pour ça ! :/
0
WarForce Messages postés 7 Statut Membre

Je l'ai plugué sur un autre ordinateur en USB et en IDE avec un OS qui lit le NTFS. Comme je disais avant, je ne vois rien et pour la récupération de données par une société, c'est très cher pour rien. J'aimerais savoir une chose de plus, je connais du monde qui ont eu le même trouble, j'aimerais savoir si c'est dû à un virus ou quoique ce soit du genre.
0
WarForce Messages postés 7 Statut Membre > WarForce Messages postés 7 Statut Membre

Il n'y a donc pas personne qui a de solution pour la récupération des données du HD? Je récapitule la situation dans le même bloc. J'avais un OS sur le HD et un jour au démarage je ne voyais que le loading de windows après il redémarrait. J'ai voulu tenter une réparation du windows, mais je me suis aperçu que dans le menu d'installation et création des partitions de windows que mon HD était reconnu comme étant une Partition [INCONNU] et que le C: était 40 go sur 40 go... voilà. J'ai des données à récupérer dedans, mais peu importe la façon que je le branche, rien n'est détecté. Merci.
0