Disk dur Perdu

zib@zib Messages postés 276 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
zib@zib Messages postés 276 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

j n parvien pas a voir le disk dure sur l'ordinateur de mon ami dans Poste de travaill, je vois tou, Cd Rom, Mes documents lecteur DVD, mais j voi pa le disk dur, quelqu'1 p m'aider?
A voir également:

8 réponses

Utilisateur anonyme

salut quel disque dur ? usb ? autre ?

tu le vois dans outils d'administration, gestion de l'ordi, stockage, gestion des disques ?
0
zib@zib Messages postés 276 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

disk dur interne il est desactiver dans le poste de travail comment pour quil reapparait dans le poste de travail?
0
Utilisateur anonyme

répond aux questions
0
zib@zib Messages postés 276 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

no j vois rien
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

t'as vérifié les branchements ?
0

oui toute est la,
0
Utilisateur anonyme

"oui toute est la," -> le but c'est pas de savoir si tout est là, mais si c'est correctement branché, ça veut dire, qu'on débranche, on vérifie l'état des connecteurs et on rebranche correctement, et là, on peut dire "oui, c'est bien branché"

débranche le, redémarre l'ordi, puis éteints le, rebranche le... qu'est ce que ça donne ...
0

ok j vais essayer ? i will let u know after
0