Lecture en cd audio,musique reçue format mp3

Fermé
Titi - 1 mars 2008 à 23:19
malaf Messages postés 509 Date d'inscription lundi 7 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2016 - 3 mars 2008 à 03:35
Bonjour,
Avant que l'on m'installe le format mp3,pour recevoir ma musique je pouvais écoutée celle-ci dans l'auto radio de ma voiture qui ne lit pas le mp3,comment pourrais-je faire faire pour lire en cd normal,sans éventuellement désinstaller
le format mp3.Je ne connais pas tous les termes techniques,en espérant m'être fait comprendre,et vous remercie
d'avance de votre aimable réponse.
A voir également:

1 réponse

malaf Messages postés 509 Date d'inscription lundi 7 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2016 23
2 mars 2008 à 02:03
Bonjour Titi,

Le format mp3 ne s'installe pas dans un ordinateur, c'est un format.

Tu as probablement gravé ta musique en format mp3 (cd de données).

En utilisant simplement ton windows media player tu pourras graver tes cds pour ton auto.

Il y a un onglet "graver" qui possède les 2 options (cd audio ou cd de donnés) clique sur cd audio et tu reviendras comme avant.

Tu n'auras après qu'à ne te soucier que du temps 80 mins max

Tu peux aussi aller voir là:http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 128 jongler entre les differents formats audio mp3 mp4 aac ogg

bye!
0
Bonsoir Malaf
Excuse moi pour ma réponse tardive,mais je tenais à te remercier pour avoir solutionner mon problème,qui ne
devait pas intéresser beaucoup de monde,vraiment très sympa,et je suis fier d'avoir résolu grâce à toi,un
petit problème(gros pour moi) informatique,que j'avais prévu de résoudre par la venue d'un informaticien.
Merci encore et bonne soirée.
0
malaf Messages postés 509 Date d'inscription lundi 7 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2016 23 > Titi
3 mars 2008 à 03:35
Mais de rien! Ça fait toujours plaisir de pouvoir aider quelqu'un !

Bye!
0