Insérer LOGO dans signature sur....

Résolu/Fermé
doris2003 Messages postés 4 Date d'inscription samedi 1 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2008 - 1 mars 2008 à 22:26
lamisteph06 Messages postés 58 Date d'inscription dimanche 13 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 13 mars 2014 - 19 juin 2008 à 20:41
Bonjour,

J'essais d'insérer le LOGO de mon entreprise avec ma signature sur microsoft outlook ( attention ne pas confondre avec outlook express). Je n'y parviens pas. Je viens lire ici depuis quelques jours ( 4 exactement). J'ai essayé tous les trucs que vous avez donné mais ça ne fonctionne pas du tout. J'explique. Je ne veux pas un papier à lettre car ça m'empêche d'écrire un long texte dans mes courriels et le papier à lettre est sans fin ( ce qui fait qu'on revoit ma signature et mon logo encore à droite si je ne fais jamais de ENTER à la fin de mes lignes ( ce que j'ai pas à faire lorsque j'écris, ça change automatiquement de ligne).
Deuxièmement, je parviens à le faire mon logo avec ma signature ( dans signature)....sauf que je trouve pas ça normal que les gens qui reçoivent mes courriels puissent cliquer sur mon logo et le supprimer ( et moi aussi je peux le faire). Normallement, il devrait être dans la page et même si nous cliquons dessus il bougera pas. Merci de m'aider, et comme je vous mentionne, ne me refaite pas faire un papier à lettre ce n,est pas ce que je veux.

Ah oui, comment on fait pour trouver la bonne taille pour placer notre logo sans que ça affecte les pixels? Je veux mettre ma carte d'affaire, mais quand je l'insère ça prend environ 8 à 9 pouces de larges.

Merci,
Sylvie
A voir également:

2 réponses

doris2003 Messages postés 4 Date d'inscription samedi 1 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2008 6
2 mars 2008 à 03:21
Bonjour, je vais me répondre, car j'ai fini par résoudre mon problème finalement ( après 4jours, sinon 5).

Merci.
6
Bonjour,
J'ao Outlook et je n'arrive pas à inserer mon logo dans la signature. Je suis sous Vista ... je ne sais pas si ça a un impact particulier pour juste inserer un logo sous outlook.
Si vous avez une soluce, je suis preneur

Encore MERCI !!
0
lamisteph06 Messages postés 58 Date d'inscription dimanche 13 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 13 mars 2014
19 juin 2008 à 20:41
Bonjour Doris,

Peux-tu avoir l'amabilité de me faire parvenir ta méthode avant que je ne m'arrache les cheveux ???

Merci
0
Lifestyle de ile Maurice
24 mars 2008 à 09:38
Salut Sylvie

assaye d'aller voir par la ,

http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 9721 signature automatique

Jespere t'avoir aider.


Daddy.
0