Problème de numérateur d'accès à internet

takchote -  
 agurmuxu -
Bonjour,
aidez moi sil vous plait !!!! a chaque fois que je me connecte à internet ya une fenêtre Windows qui apparait et qui me signale que le numérateur d'accès ne fonctionne plus et c'est la que mon ordi beug et ne veut plus se connecter à internet jsui obligé de redémarrer l'ordi pour qu'internet fonctionne mais 5 min plus tard ca recommence.
Franchement ca me saoule !!!, chui a deux doigts d'envoyer mon ordi dans les air !!!
svp si quelqu'un à une piste pour résoudre mon problème ca serait sympa ????
vous pouvez aussi me contacter sur mon adresse najet78840@hotmail .fr

MERCIIII D'AVANCE !!!!!

Windows vista ; fournisseur d'accès orange;mozilla firefox
A voir également:

6 réponses

schelbu Messages postés 26 Statut Membre 1

Bonjour,
Dites moi vous avez L'adsl ?
Ou est ce que vous avez un modem analogique (vous savez ceux qui font un bruit de numérotation)
1
schelbu

Bonjour,
Ou est ce que vous avez un modem analogique (vous savez ceux qui font un bruit de numérotation)
1
Gleiderman

Help me please!!!
1
mubel

j'ai le meme souci, meme fournisseur, et vista aussi et moi aussi je commence à avoir envie de faire passer l'ordi par la fenetre, j'aimerai beaucoup avoir une solution

merci
1
tackchote

salut,
En ce qui me concerne j'ai réussi à résoudre mon problème. en fait ça venait du gestionnaire internet orange, je ne sais pas si tu à aussi ce gestionnaire orange mais pour moi c'est de là que venait le problème j'ai désinstallé ce dispositif et depuis je n'ai eu aucun problème avec internet.
le gestionnaire internet orange est une fenêtre qui permet de se connecter à internet normalement si tu la tu devrait avoir le logo orange dans ta barre d'outil .

voilà j'espère que ça t'aidera... si t'as besoin de plus d'informations n'hésite pas à me contacter.

Windows Vista; fournisseur d'accès orange; mozilla firefox; adsl
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Laeti

C'est pareil a chaque fois que ont se connecte sur internet il y a ce message qui dit que le "numérateur d'accès a distance a cesse de fonctionner" et c'est comme ça tout le temps alors si on pouvait m'aider ça serai super.Merci d'avance.
0
schelbu Messages postés 26 Statut Membre 1

Bonjour,
0
agurmuxu

Bonjour cher internaute,
Ton message commence à dater, mais je le découvre à l'instant, et il se trouve que j'ai eu le même problème i
hier, en tou point identique. Alors voilà je réponds à toute fin utile. Le problème est apparu après quelques téléchargement de logiciels gratuits mais peut-être risqués qui ont du me modifier des paramètres sur mon disque dur.

Alors après avoir passé pas mal de temps a essayer des trucs qui n'on pas marché, voilà ce que j'ai fait. J'ai désinstallé les applications concernées, j'ai lancé une analyse complète du système avec Norton, éliminé les cookies qu'il a trouvé, puis ouvert l'historique Norton et pris connaissance des opération de la journée. Quand je voyais "tel truc a modifié tel paramètre sur...", j'ai demandé partout l'élimination de l'opération, même quand Norton me disais que l'opération n'était pas forcement utile. Un redémarrage,... et depuis ça remarche !

Toutefois, si toi ou d'autres personnes avait rencontré et résolu le problème, je suis intéressé par leur avis et leurs solutions. Car j'estime qu'on n'est pas à l'abris de choses aussi "plaisantes.".

Bien cordialement et peut-être à bientôt!
0