Comment desintalle pls pare feu?

nanouch -  
 NANOUCH -
Bonjour,

Bonjour a tous j aurai une question a vous poser car j ai un gros pb

ca fait plusieur jour que je ne peux pas me connecter a msn ni au site de norton pour finaliser mon installation de norton 360 suite a trois jours de recherche§§§§ je pense que cela viens du fait que j ai 3 paere feu un norton un kaspersky et windows

le pb c est que kasperski n est pas installer sur mon pc

est ce que quelqu un peut m aider svp car la je sature en plus je ne suis vraiment pas doué

merci d avance pour votre aide

anne charlotte

31 réponses

jcmaison Messages postés 894 Statut Membre 170

A priori oui. Supprime tout ce qui est Norton.
0
nanouch

ok mais c le logo norton mais symatec que dois je faire?
0

Norton et symantec c'est la même chose.
0
nanouch

ok ca ne change rien mais ds cnx msn il me dit qu il trouve pas de reseau cable comment est ce que je peux faire comprendre a msn que je suis en wifi
0

On ne le lui dit pas. Les logiciels s'empilent en couche. La couche réseau est commune à Internet Exmplorer, MSN, et les autres. Aucun besoin de dire quoi que ce soit à MSN.

En revanche, je voulais savoir maintenant ce qu'il y avait dans ton centre de sécurité. Il voit combien de pare-feu ?
0
nanouch

il trouve toujours kaspersky norton et windows tous actifs!!! c dingue ca il n y a plus kasperski ni norton sur le pc
0

'tain. Vista quand il déraille il déraille sec quand même.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
nanouch

c cla&ire moi je vais abandonner pour ce soir j en peu plus ca me rend folle en tout cas un grand MERCI

je mi remettrai demain

bonne soiree et encore merci
anne charlotte
0

J'ai cherché un peu (beaucoup), il parait que c'est un bug connu de Vista (de conserver des traces des anciens firewall dans le centre de sécurité). Un moyen:

démarrer>> tous les programmes>> accessoires
clic droit sur invite de commande
choisir Exécuter en tant qu'administrateur

copiie et colle les lignes suivantes:
net stop winmgmt
cd /d %windir%\system32\wbem
ren repository repository.old
net start winmgmt
exit

redémarrage de Vista.

Ca marche ?
0
nanouch > jcmaison Messages postés 894 Statut Membre

bonjour

vraiment merci de te pencher sur mon probleme alors j ai bien fait ce que tu m as dit mais deja je ne peux pas choisir executer en tant qu administateur puis quand je colle il me demande "voulez vous continuer cette operation " je repond o et il me "l erreur systeme 5 s est produite" puis "acces refuser"

je ne comprend pas soit je suis vraiment neuneu soit ca bug egalement sur ca

anne charlotte
0
jcmaison Messages postés 894 Statut Membre 170 > nanouch

Si tu as Vista familiale, il semble que ce soit un peu complexe pour devenir admin.

Voir cet article pour activer le compte Administrateur et faire les manips prescrites sous ce compte

http://www.fredzone.org/Passer-en-mode-Super.html
0
nanouch

ALORS VOILA J AI BIEN FAIT A LA LETTRE CE QUI ETAIT MARQUER MAIS RIEN NE FONCTIONNE DANS INVIT DE COMMANDE VOILA CE QUI EST MARQUER

Microsoft Windows [version 6.0.6000]
Copyright (c) 2006 Microsoft Corporation. Tous droits réservés.

C:\Users\Nanouch>net user administrateur
Nom d'utilisateur Administrateur
Nom complet
Commentaire Compte d'utilisateur d'administra
tion
Commentaires utilisateur
Code du pays 000 (Valeur par défaut du système
)
Compte : actif Non
Le compte expire Jamais

Mot de passe : dernier changmt. 02/11/2006 14:09:52
Le mot de passe expire Jamais
Le mot de passe modifiable 02/11/2006 14:09:52
Mot de passe exigé Oui
L'utilisateur peut changer de mot de passe Oui

Stations autorisées Tout
Script d'ouverture de session
Profil d'utilisateur
Répertoire de base
Dernier accès 02/12/2007 04:01:54

Heures d'accès autorisé Tout

Appartient aux groupes locaux *Administrateurs
Appartient aux groupes globaux *None
La commande s'est terminée correctement.

C:\Users\Nanouch>net stop winmgmt
Les services suivants dépendent du service Infrastructure de gestion Windows.
L'arrêt du service Infrastructure de gestion Windows arrête aussi ces services.

Centre de sécurité
ePower Service
Assistance IP
eSettings Service
eRecovery Service

Voulez-vous continuer cette opération ? (O/N) [N] : cd /d %windir%\system32\wbem

Cette réponse n'est pas valide.
Voulez-vous continuer cette opération ? (O/N) [N] : ren repository repository.ol
d
Cette réponse n'est pas valide.
Voulez-vous continuer cette opération ? (O/N) [N] : net start winmgmt

C:\Users\Nanouch>

VOILA SINCEREMMENT JE NE SAIS PLUS QUOI FAIRE EN TOUT CAS MERCI DE TON AIDE
EN ESPERANT QUE TU SACHES CE QUE VEUX DIRE TOUT CA

ENCORE MERCI
ANNE CHARLOTTE
0

Bonjour Nanouch,

D'après ce que je vois tu n'as pas taper les commandes qu'il fallait.

Tu as tapé: net user administrateur

Alors que le tuto indiquait: net user Administrateur /active:yes
0
NANOUCH

NON J AI BIEN RECOMMANCER EN RETAPANT NET USER ADMINISTRATEUR /ACTIVE:YES ET CA NE MARCHE TOUJOURS PAS

JE NE TE CACHE PAS QUE LA JE SUIS EN TRAIN DE ME PRENDRE LA TETE POUR REINSTALLER VISTA MAIS COMME JE SUIS BLONDE MALGRE TT LES CONSIELS JE N Y ARRIVE PAS

J AI TELECHARGER GPARTED ENREGISTRER SUR UN CD ROM ......

MAIS JE N ARRIVE TJRS PAS A LANCER LA REINSTALLATION DE VISTA SANS LE CD ROM PUISQUE MON PC ETAIT PRET A L EMPLOI!!!!!

MERCI D AVANCE POUR TES CONSEILS SI PRECIEUXµ

ANNE CHARLOTTE DIT NANOUCH
0

Quelle est la amrque de ton PC ?
0
NANOUCH

C UN ACER ASPIRE 5315
0

Bon, si je résume la situation:
- tu te retrouves avec plusieurs programmes de sécurité inscrits dans le centre de sécurité, don Kaspersky que tu as pourtant désinstaller, et Norton qui n'arrive à s'installer correctement.

Pour les multiples inscription dans le centre de sécurité, c'est un bug connu de Vista. Je suppose que le SP1 qui doit sortir courant de ce mois va améliorer la situation.

Concernant Norton. Fouille sur leur site, tu dois pouvoir trouver un Norton Removal Tool ou un truc du genre. Tu le télécharges et tu l'appliques sur ton PC. Tu rebootes ensuite pour être certaine de repartir avec un environnement propre et tu le réinstalles.

Je ne pense pas que réinstaller Vista soit adapté à ton problème. C'est un peu prendre un bazzoka pour tuer une mouche. Mais si jamais tu persistes à vouloir le faire, ACER a forcément une procédure de restauration de ton PC à sa configuration en sortie d'usine. Celle-ci est décrite dans tes manuels. Ton PC a du t'inviter à graver des DVD de restauration lors de la première utilisation. Pour les utiliser j'ai entendu parler d'un CTRL-F10 au démarrage, mais l'opération semble hasardeuse pour plus d'un utilisateur.
0
NANOUCH

je sents que ton silence veux dire que tu ne sais pas???
0
NANOUCH

bah ecoute je pense que je n ai pas de bol car non mon pc ne ma pas inviter a faire un cd de boot

franchement je deviens folle et je prefere tuer cette mouche avec le baziuka car la ca fait une semaine que je me prend la tete la dessus et que ca ne change rien!!!!!

en tout cas merci pour tout je vais tenter le ctrl f10 et je verrai bien

anne charlotte
0
NANOUCH

ET BIEN VOILA EN REINSTALLANT VISTA AU DEMARRAGE CTRL F10 TOUT EST RENTRE DS L ORDRE MERCI ENCORE POUR TON AIDE

ANNE CHARLOTTE
0