Problème de clavier
f4rouk
Messages postés
8
Statut
Membre
-
jcmaison Messages postés 894 Statut Membre -
jcmaison Messages postés 894 Statut Membre -
Bonjour,
voila mon problème depuis quelque jours j'ai un petit (ou plutôt gros) soucis avec mon pc portable c'est a dire que lorsque je tape mon texte il y a certaines lettres qui sont omises et je suis obligé de revenir en arrière constamment pour retaper les lettres manquantes. Par exemple sa peut donner : La sorée de ligue des chamions de mard soir a vu l'olympiqe lyonnais et Manchester Unted seqitter sur le scre de 1-1 ---> vous voyez bien que ça peut être gênant lorsqu'on veut être compris par son interlocuteur.
Clavier sale ? Virus ?
J'attends votre réponse avec impatience et merci d'avance.
voila mon problème depuis quelque jours j'ai un petit (ou plutôt gros) soucis avec mon pc portable c'est a dire que lorsque je tape mon texte il y a certaines lettres qui sont omises et je suis obligé de revenir en arrière constamment pour retaper les lettres manquantes. Par exemple sa peut donner : La sorée de ligue des chamions de mard soir a vu l'olympiqe lyonnais et Manchester Unted seqitter sur le scre de 1-1 ---> vous voyez bien que ça peut être gênant lorsqu'on veut être compris par son interlocuteur.
Clavier sale ? Virus ?
J'attends votre réponse avec impatience et merci d'avance.
A voir également:
- Problème de clavier
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- & Sur clavier - Guide
- Clavier iphone chiffre et lettre - Guide
- Changer clavier qwerty en azerty - Guide