Simple Question !

Fermé
Utilisateur anonyme - 30 janv. 2002 à 15:46
pas_20 Messages postés 308 Date d'inscription lundi 17 décembre 2001 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2003 - 1 févr. 2002 à 22:30
Allez, je me lance
J'ai un copain qui a un copain qui a reçu une copie de XP pro avec code et tout le saint frusquin. Il a entendu dire que billou Gaga de la world compagny peut bloquer son pc après 50 ouvertures de XP!
Est-ce vrai ce mensonge ? et comment le détourner ?
Mon cop. a hate d'essayer cette nouvelle usine à PB , mais il veut être sûr de son coup. Il (on ) attend avec impatience vos avis partagés. Merci pour lui !
A voir également:

6 réponses

dorcus Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 13 septembre 2000 Statut Membre Dernière intervention 30 janvier 2002
30 janv. 2002 à 16:08
Pas de problème si il n'a aucun message à l'ouverture des applications d'Office XP du genre "Enregistrez-vous[......] il ne vous reste que 49 utilisations libres de XP"
Moi g pas de prob ! ;)
0
Utilisateur anonyme
30 janv. 2002 à 16:32
merci Dorcus
Pendant que je t'ai sous la main !!! Est-que tu peux me dire s'il est pas trop chi...? est-ce mieux que Win 98 ? pour la place qu'il prend ça va . il a un DD de 45 G mais le reste ... logiciels etc...est-ce mieux de l'installer tout seul ou après son Gd frère 98 ?
0
sahaso Messages postés 33 Date d'inscription dimanche 24 décembre 2000 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2020 15 > Utilisateur anonyme
30 janv. 2002 à 16:48
Mes potes l'ont essayé et l'ont adopté ! Moi, je ne vais pas tarder non plus vu qu'ils disent que du bien.
Au niveau des plantages il les prends bien en charge. Ergonomiquement, c'est différent. C'est pas plus mal.
Il prend 1.2Go sans logiciels installés. Et si ton matériel n'est pas récent, il va falloir que tu ailles sur les sites de mise à jour...
Installe-le tout seul parce qu'il va carrément changer ton systeme de boot.
0
jisisv Messages postés 3645 Date d'inscription dimanche 18 mars 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 15 janvier 2017 934
31 janv. 2002 à 02:07
Avec 1.2 Gb d'install , on pourrait au moins avoir des outils de développement correct.
C'est quoi ce bordel?

Allways close to Open Source...
Johan Daine
0
Hyperion2002 Messages postés 426 Date d'inscription mercredi 5 décembre 2001 Statut Membre Dernière intervention 30 juin 2008 22
31 janv. 2002 à 16:51
Moi j'ai la version familliale, et c'est une vraie merveille. C'est simple comme bonjour. Par contre, j'ai quelques problèmes de compatibilité, sauf, que, heureusement, il y a une fonction de compatibilité WinME, Win98, WinNT et Win95!! Super innovation!

Je dois cependant dire que l'ordi a des ratées. De temps en temps, l'ordi fige pour une seconde, fonctionne correctement pour une autre seconde, fige, fonctionne, fige, ... Je repars l'ordi, et tout rentre dans l'ordre. Je ne sais pas si c'est causé par le OS, ou par le PC lui-même. Mais ce n'est pas grave!!

Alors, WinXP est un des Windows (derrière Win98) les plus stable. Il gère très bien De plus, je dois dire que je pense qu'il fonctionne aussi bien avec de la RDRAM (Rambus) qu'avec de la SDRAM. Ce qui est un gros avantage. Il gère la mémoire dont on dispose, et fonctionne en l'utilisant en conséquence!

Hypérion 2002
0
floverdevel Messages postés 121 Date d'inscription dimanche 18 février 2001 Statut Membre Dernière intervention 20 mai 2011 15
31 janv. 2002 à 22:07
Avec WinXP t'as tout les avantages de WinME et Win2000 réunis dans un seul système. Tu peux jouer à des jeux comme on le faisais avec WinME et t'as autant de sécurité et STABILITÉ que Win2000. Cé vraiment merveilleux comme OS !

No 'one' can be told what the matrix is.
You'll have to explore it yourself.
0
JunKy Ripper Messages postés 211 Date d'inscription mardi 18 décembre 2001 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2002 23
31 janv. 2002 à 22:12
Oui sauf que cela vas 20 % moins vite que win2k, et que tu as les meme faille de sécurité que winMe
http://www.internetnews.com/dev-news/article/0,,10_945371,00.html
Non franchement elle est pas fini leur version c'est un win2k loupé avec une interface GameBoy
Enfin ca reste un avis personnel mais pour moi la meilleur version de windobe c 2000 quoi qu'il ont quand du faire 2 service pack pour que ce soit correct
++ Ripper
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
LDiablo Messages postés 1424 Date d'inscription mercredi 12 décembre 2001 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2004 127
1 févr. 2002 à 22:10
Salut m.Katiane, en fait Windows XP a besoin d'une clé d'activation. Le simple numéro de license que tu indiques permet uniquement d'utiliser le soft pendant 30 jours.
Si tu ne veux pas l'activer tu dois le réinstaller tous les trente jours.
Contrairement à Office XP ( il faut aussi l'activer ) qui lui bloque au bout de 30 lancement du logiciel !

Il existe néanmoins des versions pro appelés Corporate. Elles ont été crées pour les entreprises. Là pas besoin d'activation, le simple numéro de license suffit.
Tu trouveras sur internet les fichiers qui te permettront de changer Windows normal en corporate. ( Bien sûr c'est du piratage si tu n'as pas de numéro de license MS officiel ).
Je crois que les versions Corporate n'existe qu'en XP pro pas en home.
Pour les cracks laisse tombé tu n'auras que des problèmes.
Le meilleur crack c'est celui de Microsoft, il en existe deux : Corporate ou l'activation.
Enfin Windows XP peut être acheté en OEM. Environ 900 Fr home, 1200 Fr Pro. Si c'est trop cher il te reste Linux. ( Il est d'ailleurs temps d'y songer ).

Amicalement.....LDiablo
0
pas_20 Messages postés 308 Date d'inscription lundi 17 décembre 2001 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2003 28
1 févr. 2002 à 22:30
Je n'opte pas pour XP oui il est peut-être stable mais plusieurs programme ne sont pas compatible, les drivers sont difficiles encore a trouver, les problèmes de sécurités sont nombreux, il est plus lent que win2000 ......
0