Probleme importation musique

footfranck -  
lululebg Messages postés 82 Statut Membre -
Bonjour, quelqu'un peut il m'aider je n'arrive pas à importer de la musique dans wmm. quand je fais importer un message s'affiche: Le fichier C:\Documents and Settings\Corentin\Mes documents\Ma musique\Muse - Starlight.mp3 ne peut pas être importé car le codec nécessaire à sa lecture n'est pas installé sur votre ordinateur. Si vous avez déjà téléchargé et installé le codec, fermez et redémarrez Windows Movie Maker, puis réimportez le fichier. pourtant j'arrive tres bien à le lire sur le pc. un peu d'aide SVP . merci
A voir également:

1 réponse

lululebg Messages postés 82 Statut Membre 7

c koi ca wmm??? le plus simple est :
-si tu veux importer depuis un MP3 ou telephone etc.....:
tu vas dans poste de travail puis tu fais un clic gauche sur ton mp3 (reconnu comme un disque dur amovible) et tu utilise la fameuse technique du COPIER COLLER et tu importes la musique dans le dossier que tu veu
-Si tu veux iporter la musique prefere depuis un dossier ou un mp3:
tu fais la mise a jour du lecteur windows media (version11)et puis tu clique sur la petite fleche en dessus de l'onglet lecture et tu choisis l'option extraire (tu choisis le dossier et puis c bon )
avec un MP3 tu le connecte a ton ordi et puis le lecteur le recconait en 2 temps 3mouvements puis tout en bas il y a ecrit extraire la musique
normalement tout marche sauf avec un ipod et itunes si c ca ton pb reecri moi
Cordialement
0