Perdu cd install 10.4

Fermé
rr0426 - 1 mars 2008 à 19:59
 rr0426 - 2 mars 2008 à 16:52
Bonjour,
est il possible de telecharger des cd d install sur le net car j ai un conflit sur mon imac g5 avec mon lecteur qui ne prend plus les dvd vierge et lorsque je fait repare il m affiche des lignes en rouge avec des echecs. il semblerait donc que je doive redemarre avec mon cd d install en appuyant sur c.
peut etre dois etre plus precis sur les commandes d erreur donne quand je fais repare si quelqu un a deja entendu parler de volume bitmap
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
1 mars 2008 à 20:17
Bonsoir,

Bien entendu il est impossible de télécharger des CD d'install Mac OS 10. Sinon Apple n'en vendrait plus et aurait déjà fait faillite.
Si cela existait, ça serait de toute manière illégal.
Il ne vous reste plus qu'a retrouver les 2 disques livrés d'origine avec chaque iMac G5.

Pour acheter des disques d'installation en occasion, il faut être prudent.
Voyez ce message : http://www.commentcamarche.net/forum/affich 5261456 de mac osx 10 2 a 10 4#1

Bien cordialement
0
bonsoir
ok c normal je m en doutait . Que signifie la bitmap de volume necessite une reparation en rouge +nbre errone de blocs libre de volume x2 en rouge aussi et le fait que quand il lance disk management tool cela conduit a un echec de reparation eads of%@)"2) quelqu un a t il deja vu cela
0