Qualité encodage video canon 860 is
chooyu2005
-
gilles -
gilles -
Bonjour,
Je suis à la recherche d'info sur la qualité de l'encodage des VIDEO sur le canon 860 is ?
en effet, je viens de rencontrer plusieurs déboires avec différents appareils :
tout d'abord l'olympus mu 790 sw ne permet pas de faire des video en qualité VGA (640*480) de plus de 10 secondes d'affilé !!!! (evidemment il ne s'agit pas d'un pb de la capacité carte mémoire mais une limitation stupide du constructeur).
Ensuite, j'ai essayé un panasonic DMC FX33 et dans le cas de celui-ci, les video VGA sont super mals encodées : image présentant des pixelisations, stries, fluidité médiocre.
J'en viens à vouloir essayé un Canon 860 is ?
mes questions :
1. Y-a-t-il des limitations en temps à l'enregistrement de vidéo en VGA ?
2. Est ce que l'encodage est de qualité ?
P.S. : en terme de qualité attendue, je me base sur un Sony DSC W1 que j'ai eu et dont la qualité des video est nickel
merci à vous pour vos conseils......
Je suis à la recherche d'info sur la qualité de l'encodage des VIDEO sur le canon 860 is ?
en effet, je viens de rencontrer plusieurs déboires avec différents appareils :
tout d'abord l'olympus mu 790 sw ne permet pas de faire des video en qualité VGA (640*480) de plus de 10 secondes d'affilé !!!! (evidemment il ne s'agit pas d'un pb de la capacité carte mémoire mais une limitation stupide du constructeur).
Ensuite, j'ai essayé un panasonic DMC FX33 et dans le cas de celui-ci, les video VGA sont super mals encodées : image présentant des pixelisations, stries, fluidité médiocre.
J'en viens à vouloir essayé un Canon 860 is ?
mes questions :
1. Y-a-t-il des limitations en temps à l'enregistrement de vidéo en VGA ?
2. Est ce que l'encodage est de qualité ?
P.S. : en terme de qualité attendue, je me base sur un Sony DSC W1 que j'ai eu et dont la qualité des video est nickel
merci à vous pour vos conseils......
A voir également:
- Qualité encodage video canon 860 is
- What is my movie français - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Votre appareil ne dispose pas des correctifs de qualité et de sécurité importants - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
1 réponse
Bonjour,
J'ai acheté un IS 650 (12 Mp) qui n'a pas de limitation en durée d'enregistrement.
J'ai pris une SD card de 4 Go ca permet de faire une vidéo de 1h30 environ en bonne qualité ou 3h00 en VGA qualité moins bonne maiq pas ridicule du tout !
C'est du VGA de bonne qualité qui pour de petits films familliaux ou ballades est suffisant.
Seul bémol le zoom en enregistrement est a éviter car la résolution baisse rapidement !
Qualité macro nickel également.
Je m'en sert pour faire de la digiscopie via adaptateur (porte filtre). Je prefere le Coolpix 4500 au niveau restution des couleurs (4 MP) mais la rapidité de l'appareil permet de ne pas louper certaines scènes !
J'ai réalisé des vidéos de meilleure qualité qu'avec mon camescope Canon mini DV.
Je me sert donc que d'un seule appareil en photo et vidéo Bref le top.
Le stabiliseur est également un plus.
J'ai acheté un IS 650 (12 Mp) qui n'a pas de limitation en durée d'enregistrement.
J'ai pris une SD card de 4 Go ca permet de faire une vidéo de 1h30 environ en bonne qualité ou 3h00 en VGA qualité moins bonne maiq pas ridicule du tout !
C'est du VGA de bonne qualité qui pour de petits films familliaux ou ballades est suffisant.
Seul bémol le zoom en enregistrement est a éviter car la résolution baisse rapidement !
Qualité macro nickel également.
Je m'en sert pour faire de la digiscopie via adaptateur (porte filtre). Je prefere le Coolpix 4500 au niveau restution des couleurs (4 MP) mais la rapidité de l'appareil permet de ne pas louper certaines scènes !
J'ai réalisé des vidéos de meilleure qualité qu'avec mon camescope Canon mini DV.
Je me sert donc que d'un seule appareil en photo et vidéo Bref le top.
Le stabiliseur est également un plus.