J'arrive pa a désinstaller des logiciels
Fermé
uriage
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
2 mars 2008
-
1 mars 2008 à 19:15
uriage Messages postés 4 Date d'inscription samedi 1 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2008 - 1 mars 2008 à 19:36
uriage Messages postés 4 Date d'inscription samedi 1 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2008 - 1 mars 2008 à 19:36
Bonjour,
je veux bien savoir pourquoi je peux pas installer ni desinstaller des logiciels toujours un message d'erreur apparait "MsiExec.exe a rencontrer un problème et doit fermer"
c'est quoi le problème s'il vous plait ?
je veux bien savoir pourquoi je peux pas installer ni desinstaller des logiciels toujours un message d'erreur apparait "MsiExec.exe a rencontrer un problème et doit fermer"
c'est quoi le problème s'il vous plait ?
A voir également:
- J'arrive pa a désinstaller des logiciels
- Desinstaller logiciel windows - Guide
- Desinstaller edge - Guide
- Désinstaller mcafee - Guide
- Désinstaller onedrive - Guide
- Logiciels sauvegarde - Guide
3 réponses
Bon...alors pour désinstaller un logiciel,tu vas dans "Configurer les programmes par défaut" qui doit nse trouver dans ton menu démarrer.Et la tu vas dans "Modifier ou supprimer des programmes" .Voila maintenant tu peux supprimer ,c'est à dire désinstaller le logiciel que tu ne veux plus.
uriage
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
2 mars 2008
1 mars 2008 à 19:26
1 mars 2008 à 19:26
merci bien pour la reponse tapioca mais je parle pas de ça exactement
ce que je veux dire c'est que lorsque je clique sur 'supprimer' par exemple ce message d'erreur apparait
meme que j'ai essayer par
"Demarrer"-"Executer" et puis "RunDll32 advpack.dll,LaunchINFSection %windir%INF\msnmsgs.inf,Blc.Remove" afin de supprimer le programme messenger
il m'apparit le message " impossible de trouver le fichier INF C:WINDOWSINF\msnmsgs.inf "
Que vais je faire?
ce que je veux dire c'est que lorsque je clique sur 'supprimer' par exemple ce message d'erreur apparait
meme que j'ai essayer par
"Demarrer"-"Executer" et puis "RunDll32 advpack.dll,LaunchINFSection %windir%INF\msnmsgs.inf,Blc.Remove" afin de supprimer le programme messenger
il m'apparit le message " impossible de trouver le fichier INF C:WINDOWSINF\msnmsgs.inf "
Que vais je faire?
uriage
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
2 mars 2008
1 mars 2008 à 19:36
1 mars 2008 à 19:36
svp repond moi si vous avez une solution !!