Problème mode kernel
roswel
-
Kyrov_94 -
Kyrov_94 -
Bonjour, j'ai actuellement un problème avec "le mode kernel", j'explique: j'ai un jeu en possesion et pour jouer il faut qu'a chaque fois je mette le cd. A l'aide d'un logiciel, j'ai crée un image du cd (ISO) et à l'aide du logiciel Daemon tools je l'émule problème c'est que le logiciel me dit "Impossible d'ouvrir l'image.Impossible d'ouvrir le fichier en mode Kernel."
Qu'est ce que le mode kernel et comment je peux faire pour le "désactiver s(i on peut dire)?
Ma config
Windows XP SP2
2go ram
Nvidia Gforce 6800
AMD athlon 2.4 GHZ
Qu'est ce que le mode kernel et comment je peux faire pour le "désactiver s(i on peut dire)?
Ma config
Windows XP SP2
2go ram
Nvidia Gforce 6800
AMD athlon 2.4 GHZ
A voir également:
- Problème mode kernel
- Mode avion - Guide
- Mode sécurisé samsung - Guide
- God mode - Guide
- Mode d'emploi - Guide
- Mode suivi des modifications - Guide
3 réponses
j'ai eu le meme probleme que toi avec sega rally et j'ai desactivé mon anti virus et tout fonctionne correctement, si ca persiste fais une analyse avec panda anti virus
Yo tout le monde,
je sait pa si des gens lisent encore mais j'ai eu le meme probleme avec Alerte Rouge 2: Yuri
Je peux pa lancer le jeu sans le kernel mode et mon AVg m'annonce que j'ai pa le kernel mode-driver de microsoft
apparement sa boost les fichiers en perf' bref moi j'ai redémaré j'ai pu relancer le jeu.
Mais ça peut etre lié à un fichier corrompu sur votre iso il faut alors le supprimer et télécharger une autre...
je sait pa si des gens lisent encore mais j'ai eu le meme probleme avec Alerte Rouge 2: Yuri
Je peux pa lancer le jeu sans le kernel mode et mon AVg m'annonce que j'ai pa le kernel mode-driver de microsoft
apparement sa boost les fichiers en perf' bref moi j'ai redémaré j'ai pu relancer le jeu.
Mais ça peut etre lié à un fichier corrompu sur votre iso il faut alors le supprimer et télécharger une autre...