A voir également:
- Probleme sims 2 naufragé pc
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Reinitialiser pc - Guide
- 2 ecran pc - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
- Temperature pc - Guide
7 réponses
oui il faut repondre au trois case et pour cela il faut pour chaque personnage le faire en 2 fois au 1recontre tu papotte et tu blague tu va apres voir le 2personnage tu fais parreil puis le 3 personnage apres tu part et tu revient le lende main tu va voir 1 tu blague et tu inciste pour divertir jeux de balle tu fais pareil pour les autre et normaleme,nt c bon enfin pour moi ca a marcher en cas de soucis dit et on essayerra autre chose bonne chance
Salut, j'ai eu les Sims 2 Histoire de Naufragé et je suis arrivé au 6ème chapitre. J'ai enmènagé dans la hutte abandoné et on me demande de rajouté 3 meubles dans cette hutte. J'en est mis 3 même 4 mais rien ne se passe on me demande toujours d'en mettre 3. Je sais plus quoi faire ! Aidé s"il vous plaie. J'attend votre réponce, a+.
PS: Excusé moi pour certaine faute d'ortographe =).
PS: Excusé moi pour certaine faute d'ortographe =).
kikou chui coincé au moment ou je doi prendre la mer avec le radeau pour allez chercher d médoc pour les villageois j'ai le gouvernail mais je ne peu pa latacher au radeau a laide svp!!
Kikou ptitenina !
Bon soit il te manque un truc à faire, soit ton jeu beug ?
Et ce que je comprend pas c'est qu'avant de pouvoir atteindre l'objectif "prendre la mer" tu devrais être sur l'objectif "accrocher le gouvernail"... ;o) ???????
Donc c'est pour ca que je pencherais bien sur le beug du jeu... désolé de pas pouvoir faire plus....
Bon soit il te manque un truc à faire, soit ton jeu beug ?
Et ce que je comprend pas c'est qu'avant de pouvoir atteindre l'objectif "prendre la mer" tu devrais être sur l'objectif "accrocher le gouvernail"... ;o) ???????
Donc c'est pour ca que je pencherais bien sur le beug du jeu... désolé de pas pouvoir faire plus....
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Coucou ! Pour ne plus avoir de probleme pour les sims 2 naufragés
Tapez rapidement B, Z, haut, bas et B pour faire venir le gnome. Tapez ensuite un des codes ci-dessous :
- +, +, -, -, z : tous les plans
- -, +, z, z, a : tous les besoins sont satisfaits
- 2, haut, droite, z, droite : amélioration des compétences
- A, a, bas, bas, a : toutes les ressources
- Gauche, droite, gauche, droite, a : ressource et nourriture au max
- Z, +, a, b, 2 : relations parfaites
- Z, z, a, z, 2 : veste et tanktop
voila ;)
Tapez rapidement B, Z, haut, bas et B pour faire venir le gnome. Tapez ensuite un des codes ci-dessous :
- +, +, -, -, z : tous les plans
- -, +, z, z, a : tous les besoins sont satisfaits
- 2, haut, droite, z, droite : amélioration des compétences
- A, a, bas, bas, a : toutes les ressources
- Gauche, droite, gauche, droite, a : ressource et nourriture au max
- Z, +, a, b, 2 : relations parfaites
- Z, z, a, z, 2 : veste et tanktop
voila ;)