Probleme sims 2 naufragé pc

naufragé52 Messages postés 15 Date d'inscription mardi 18 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 août 2008 - 1 mars 2008 à 18:40
 mina - 17 févr. 2012 à 16:41
Bonjour,
j'ai rencontrer une fois tt les villageois pourtant toujours le meme objectif es ce kil faut remplir les trois cases sur chaque naufragé si oui comment on fait
merci d'advance et bon jeu.
A voir également:

7 réponses

salkka Messages postés 9 Date d'inscription mercredi 5 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2008
5 mars 2008 à 01:07
oui il faut repondre au trois case et pour cela il faut pour chaque personnage le faire en 2 fois au 1recontre tu papotte et tu blague tu va apres voir le 2personnage tu fais parreil puis le 3 personnage apres tu part et tu revient le lende main tu va voir 1 tu blague et tu inciste pour divertir jeux de balle tu fais pareil pour les autre et normaleme,nt c bon enfin pour moi ca a marcher en cas de soucis dit et on essayerra autre chose bonne chance
0
Salut, j'ai eu les Sims 2 Histoire de Naufragé et je suis arrivé au 6ème chapitre. J'ai enmènagé dans la hutte abandoné et on me demande de rajouté 3 meubles dans cette hutte. J'en est mis 3 même 4 mais rien ne se passe on me demande toujours d'en mettre 3. Je sais plus quoi faire ! Aidé s"il vous plaie. J'attend votre réponce, a+.
PS: Excusé moi pour certaine faute d'ortographe =).
0
noriginal Messages postés 3 Date d'inscription samedi 26 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2008
26 avril 2008 à 23:09
ça m'a fait le même problème, en fait j'avais vendu certains meubles inutiles. Tu dois acheter le mm nombre de meuble que tu as vendu + les meubles qu'ils te demandent!
0
je cherche le code des sims 2 les naufragés car j'ai perdu le boitier ainsi que le livret et au prix que j'lai acheté ca m'embeterai de ne pas jouer merci d'avance
0
noriginal Messages postés 3 Date d'inscription samedi 26 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2008
26 avril 2008 à 23:11
le code est différent pour chaque boitier. Genre mon code n'ira pas sur ton CD
0
kikou chui coincé au moment ou je doi prendre la mer avec le radeau pour allez chercher d médoc pour les villageois j'ai le gouvernail mais je ne peu pa latacher au radeau a laide svp!!
0
Kikou ptitenina !

Bon soit il te manque un truc à faire, soit ton jeu beug ?

Et ce que je comprend pas c'est qu'avant de pouvoir atteindre l'objectif "prendre la mer" tu devrais être sur l'objectif "accrocher le gouvernail"... ;o) ???????

Donc c'est pour ca que je pencherais bien sur le beug du jeu... désolé de pas pouvoir faire plus....
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ptitenina93
16 juin 2008 à 18:31
merci a tous pour l'aide mais g fini par trouver ^^
il fallait tous simplement laisser le gouvernail dans l'inventaire et cliqué sur le radeau pour le mettre
je l'avait enlevé de mon inventaire et c'est pour sa que sa marché pas
merci à tous ^^
bizouw et bon jeu!!
0
stp commen tu le mais dans l'inventaire?
0
svp j ai le cd des sims 2 naufrage mai j pa l code vou poouve maider ???? merci davance
0
Coucou ! Pour ne plus avoir de probleme pour les sims 2 naufragés
Tapez rapidement B, Z, haut, bas et B pour faire venir le gnome. Tapez ensuite un des codes ci-dessous :
- +, +, -, -, z : tous les plans
- -, +, z, z, a : tous les besoins sont satisfaits
- 2, haut, droite, z, droite : amélioration des compétences
- A, a, bas, bas, a : toutes les ressources
- Gauche, droite, gauche, droite, a : ressource et nourriture au max
- Z, +, a, b, 2 : relations parfaites
- Z, z, a, z, 2 : veste et tanktop
voila ;)
0