A QUOI CA SERT UN SITE COMME CA SI PERSON REP

Fermé
tomdu67 - 1 mars 2008 à 18:17
madmyke Messages postés 52794 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 - 1 mars 2008 à 18:41
Bonjour,

Je voudrais prendre une vidéo sur un site de vidéo du genre youtube ou dailymotion pour en faire un montage sur Imovie !
je ne m'exprime surrement pas très bien et vous ne m'avez peut etre pas compris mais svp repondez moi !MERCI !

Tom
A voir également:

6 réponses

gouby Messages postés 45647 Date d'inscription vendredi 11 janvier 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mai 2016 6 470
1 mars 2008 à 18:20
bonjour
A QUOI CA SERT UN SITE COMME CA SI PERSON REP
sympa le titre

sujet deja traité
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 3210022 prendre des videos sur des sites
il suffit de chercher un peu :))) et voila
2
madmyke Messages postés 52794 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 12 048
1 mars 2008 à 18:22
PArce que ici les gens sont libre de poser des questions ET libre d'y répondre, que c'est ton 2ém post en 10 minutes et que ça ne va pas inciter à te répondre.
Que les gens ici ne passent pas leur vie à te faire plaisir mais tentent d'aider au mieux et que répondre TOUT DE SUITE ne FAIT PAS PARTIE des obligations

Tu ferais bien de lire lla charte, car à quoi sert un site comme celui-ci si tu ne lis pas les règles qui t'expliquent comment il marche ?
1
gouby Messages postés 45647 Date d'inscription vendredi 11 janvier 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mai 2016 6 470
1 mars 2008 à 18:24
je plussoie ;-)
0
boss700 Messages postés 6 Date d'inscription samedi 1 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2008
1 mars 2008 à 18:23
slt

tu fais comme sa tu vois la barre qui se charge en bas tu stop la video et tu att quelle se charge apres tu la lance et des que la video est terminer tu va dans option internet et tu rentre dans cookies et la bas ta plusieur fichier et tu cherche le clip que tu veux voir


ps:je ne suis pas sure que sa marche je lai pris d'un site !!!
0
je m'excuse vraiment ! je suis pas très patient ! ^^
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bah avec plusieurs gestionnaires de téléchargement, ou des programmes juste pour ça, sur windows, on peut télécharger des vidéos en streaming de youtube entre autres.

Au sinon pour mac, j'imagine qu'on peut installer des plugins de Firefox.
Là j'ai recherché "youtube" sur la partie addon de mozilla : https://addons.mozilla.org/fr/firefox/search/?q=youtube&status=4

Voila des plugins qui semblent convenir pour télécharger des vidéo Youtube : "Video Download", "dowint.NET", "Fast Video Download", "Ook? Video Ook!" que j'ai vu sur la première page de recherche.

Sinon j'imagine qu'avec un titre comme "A QUOI CA SERT UN SITE COMME CA SI PERSON REP " moins de personne lise le message, qu'autrement.
0
madmyke Messages postés 52794 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 12 048
1 mars 2008 à 18:41
"Sinon j'imagine qu'avec un titre comme "A QUOI CA SERT UN SITE COMME CA SI PERSON REP " moins de personne lise le message, qu'autrement."

C'est certain, ça ne fais qu'éloigner les aidants.
0
merci gouby en fait j'etait un peu enervé quand je voyais un sujet traité en 1minute et moi j'att pendant 40 ans lol ! merci !
-1