Comment prendre une video d'un site de video?

Résolu/Fermé
tomdu67 - 1 mars 2008 à 18:11
 Everive - 31 août 2011 à 16:48
Bonjour,

Je voudrais prendre une vidéo sur un site du genre youtube ou dailymotion pour en faire un montage sur imovie SVP répondez moi vite ! merci !

Tom
A voir également:

29 réponses

tomdu67 Messages postés 56 Date d'inscription mercredi 5 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 mai 2012 19
6 mars 2008 à 09:20
salut ,

nouveau problème ( c etait trop beau pour etre vrai ! ) , je viens de comprendre que sur dailymotion les videos sont avec des chiffres et .flv derrière et pour exporter sur imovie y a aucun problème mais avec youtube le vidéos sont comme tu l'a dis avec get_video.flv et dans ce cas la je peux po les mettres sur mon super logiciel MPEG streamclip et donc je peux pas les mettre sur imovie ... voila ou j'en suis . A+
0
Utilisateur anonyme
6 mars 2008 à 12:56
Bonjour,
que le nom du fichier contienne des chiffres ou des lettres ça ne fait aucune différence pour Mpeg StreamClip. Il faut que le fichier soit bien au format .flv et qu'il porte l'extension .flv , il l'ouvre sans problème. Je ne rencontre aucune difficulté chez moi pour ouvrir n'importe quel fichier de Youtube, et ensuite l'exporter en .dv

Il doit y avoir chez toi un autre problème ou fausse manip ??
0
tomdu67 Messages postés 56 Date d'inscription mercredi 5 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 mai 2012 19
6 mars 2008 à 13:13
bonjour,

désolé mais après avoir réessayez mainte et mainte fois , j'en conclus que ce n'est pas une fausse manip de ma part mais que a partir d'un moment je continuai a telecharger tranquille , et puis ca c est transformer en get_video ( meme si je sais que ca ne change rien le nom ) ba a partir de la toute les video que j'ai telecharge s'appelait get_video et je ne pouvai plus les mettre sur mpeg streamclip ! :'( AU SECOURS QU'EST CE QUI SE PASSE ?????? :'(
0
Utilisateur anonyme
6 mars 2008 à 14:09
Oui, les fichiers de Youtube s'appelle toutes Get_Video, il faut ajouter l'extension .flv manuellement.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
merci , je crois que tu a résolu mes problèmes de bout en bout , je ne t'embetterais surement plus pour ce sujet ( enfin j'espere ! ) ! A+
0
pour prendre une video d'un autre site il faut juste avoir le code qui génère cette video à voir

http://www.delicebienetre.com
0
Bonjour,

voilà l'extension de safari que vous cherchez ;)

cosmopod, il s'intègre comme un petit bouton en haut à droite de safari.

vous pourrez télécharger toute les vidéos qui s'affiche dans safari et même les flash

https://cosmopod.fr.softonic.com/mac

a ++
0
Je conseil a se ki cherche un logiciel pour prendre des vides sur you tube et même les comvertire en un nombreux choix de forma realplayer sp et réal converteur ki se met automatiquement lors du téléchargement (compatible sur Mac )
0
Pour youtube, le plus simple est ceci : http://www.e-tutoriels.com/tutos/tutoriel-Telecharger-une-video-sur-youtube-sans-installation-12.html

Tu peux alors télécharger sans logiciel, plugins, ... C'est simple et gratuit.
-3
FafadeLorraine
19 avril 2009 à 13:09
Depuis fort longtemps j'utilise cette formule
Tu crée un nouveau signet dans la barre des menus et tu l'appelle par exemple YouTruc (tu vas comprendre)
Tu y colle le script ci-dessous

javascript:(function%20()%20{var%20video_id%20=%20null;var%20video_hash%20=%20null;var%20video_player%20=%20document.getElementById(%27movie_player%27);if%20(video_player)%20{var%20flash_variables=video_player.attributes.getNamedItem(%27flashvars%27);if%20(flash_variables)%20{var%20flash_values=flash_variables.value;if%20(flash_values)%20{var%20video_id_match=flash_values.match(/video_id=([^(\&|$)]*)/);if%20(video_id_match!=null)%20video_id=video_id_match[1];var%20video_hash_match=flash_values.match(/t=([^(\&|$)]*)/);if%20(video_hash_match!=null)%20video_hash=video_hash_match[1];}}}if%20(video_id==null%20||%20video_hash==null)%20{var%20args=unsafeWindow.swfArgs;if%20(args)%20{video_id=args[%27video_id%27];video_hash=args[%27t%27];}}if%20(video_id==null%20||%20video_hash==null)%20return;var%20yt_mp4_path%20=%27https://www.youtube.com/get_video?fmt=18&video_id=%27+video_id+%27&t=%27+video_hash;var%20div_embed=document.getElementById(%27watch-player-div%27);if%20(div_embed)%20{div_embed.innerHTML=%27%3Cembed%20src=\%27%27+yt_mp4_path+%27\%27%20type=%22video/mp4%22%20width=480%20height=400%20scale=\%27aspect\%27%3E%3C/embed%3E%27;}})();

Tu vas sur Youtube, tu lances une movie quelconque
Une fois lancée, tu clique sur l'image - Ensuite tu vas cliquer sur ton signet Youtruc
El là, miracle…L'écran devient une vidéo Quicktime, se charge 4x plus rapidement, à une très bonne qualité, le son est top et à la fin, soit avec le menu flèche en bas à droite tu "enregistre sous"... (attention ça ne marche pas avec toutes les vidéos mais bien les 4/5) où alors, si le mec a blindé sa vidéo, tu vas dans le menu fichier et fait enregistrer sous....
Bien évidemment à condition d'avoir QT Pro (mais qui peut s'en passer?). Je le considère encore comme un des meilleurs lecteurs, à part le dernier Flash peut être, et de plus tu réinjectes direct, soit sur iMovie ou Finalcut

Maintenant la fenêtre ACTIVITE de SAFARI est bien utile en repérant le plus gros fichier et en cliquant simplement dessus et le voilà en téléchargement en FLV. Ensuite il y a tellement de lecteurs pour lire que le choix est libre, mais beaucoup de gens qui n'arrivent pas à lire avec Quicktime n'ont simplement pas le bon réglage (voir post ci dessus - http://www.commentcamarche.net/forum/affich 7504320 quicktime pro pr mac de nanard 4327 )

Bonne chance

FafadeLorraine
0
bonjour j'ai toujours utilsé le systeme de recuperation dans les fichiers temporaires pour recuperer les vidéos du net...
depuis peu je n'y ai plus accès y a t il une raison particuliere?
c'est a dire que les fichiers des videos n'apparaissent plus dans le dossier temp.
Je suis sous ubuntu 10.0
Merci pour vos reponses
0