A voir également:
- IE piraté par MSN
- Facebook pirate - Guide
- Ie tab - Télécharger - Outils pour navigateurs
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
- Msn messenger - Télécharger - Messagerie
- Vérifier si mot de passe piraté - Guide
4 réponses
bonjour,
Faire:
Outils -> Options Internet -> Onglet Général -> rubrique : page d'accueil ....
Voilà
;o)
Polux
Faire:
Outils -> Options Internet -> Onglet Général -> rubrique : page d'accueil ....
Voilà
;o)
Polux
C'est normal et ça n'a RIEN d'un piratage !
Il suffit d'aller dans IE, Menu outils, options internet et de changer la PAGE d'accueil.
C'est une OPTION pas un piratage...
:-)))
Il suffit d'aller dans IE, Menu outils, options internet et de changer la PAGE d'accueil.
C'est une OPTION pas un piratage...
:-)))
tu dois quand même avoir le navigateur et la barre de menu en haut ....
Sinon :
Démarrer -> Panneau de configuration -> Centre Sécurité -> Options internet -> Onglet Général ... etc ..
;o)
polux
Sinon :
Démarrer -> Panneau de configuration -> Centre Sécurité -> Options internet -> Onglet Général ... etc ..
;o)
polux
Moi je te relis
Quand je veux ouvrir IE6 la page s'ouvre sur MSN Acceuil!!!!
Voilà pourquoi il faut prendre le temps de ne pas s'énerver :-) et de décrire précisément ce qui ne va pas, dans quel programme, ce qui se passe, bref du détail et ça ira nettement plus vite. :-)
pour moi IE6 c'est bien internet explorer et msn acceuilk est bien une page INTERNET et non MSN qui est un programme de de chat.
Dans firefox c'est outils => option => général et la le champ "page d'accueil", en gros c'est pareil.
Quand je veux ouvrir IE6 la page s'ouvre sur MSN Acceuil!!!!
Voilà pourquoi il faut prendre le temps de ne pas s'énerver :-) et de décrire précisément ce qui ne va pas, dans quel programme, ce qui se passe, bref du détail et ça ira nettement plus vite. :-)
pour moi IE6 c'est bien internet explorer et msn acceuilk est bien une page INTERNET et non MSN qui est un programme de de chat.
Dans firefox c'est outils => option => général et la le champ "page d'accueil", en gros c'est pareil.
Excuse moi mais à 65 ans quand il y a des problèmes on panique vite surtout que ce truc de Internet Explorer n'est pas le plus inquiétant.Mais pourquoi a t-il disparu?La jalousie d'être sur Firefox?Parcequ'à chaque démarrage de l'ordi j'ai un problème et un message Shell.exe et Rundll.Et en plus j'ai perdu le gestionnaire ORANGE!!
Désolé d'avoir mis le bazar;
Papi84
Désolé d'avoir mis le bazar;
Papi84