IE piraté par MSN

Papi84 Messages postés 5 Statut Membre -  
 papi84 -
Bonjour,
Quand je veux ouvrir IE6 la page s'ouvre sur MSN Acceuil!!!!
A voir également:

4 réponses

Polux31 Messages postés 7219 Statut Membre 1 204

bonjour,

Faire:
Outils -> Options Internet -> Onglet Général -> rubrique : page d'accueil ....

Voilà

;o)

Polux
0
madmyke Messages postés 60718 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 257

C'est normal et ça n'a RIEN d'un piratage !
Il suffit d'aller dans IE, Menu outils, options internet et de changer la PAGE d'accueil.

C'est une OPTION pas un piratage...
:-)))
0
Papi84 Messages postés 5 Statut Membre

Merci mais comment aller dans IE?Puisqu'en cliquant sur l'icône de IE j'ouvre MSN!!
0
Polux31 Messages postés 7219 Statut Membre 1 204

tu dois quand même avoir le navigateur et la barre de menu en haut ....

Sinon :

Démarrer -> Panneau de configuration -> Centre Sécurité -> Options internet -> Onglet Général ... etc ..

;o)

polux
0
Papi84 Messages postés 5 Statut Membre

Je crois qu'il y a un pb de compréhension et en plus je suis tout neuf(enfin sur internet!).Pour accéder à CCM j'ai posé ma question via Firefox.Donc actuellement je suis sur Firefox.Quand je vais par Démarrer etc.. je n'ai pas de rubrique page d'accueil.
0
madmyke Messages postés 60718 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 257 > Papi84 Messages postés 5 Statut Membre

Moi je te relis
Quand je veux ouvrir IE6 la page s'ouvre sur MSN Acceuil!!!!

Voilà pourquoi il faut prendre le temps de ne pas s'énerver :-) et de décrire précisément ce qui ne va pas, dans quel programme, ce qui se passe, bref du détail et ça ira nettement plus vite. :-)

pour moi IE6 c'est bien internet explorer et msn acceuilk est bien une page INTERNET et non MSN qui est un programme de de chat.
Dans firefox c'est outils => option => général et la le champ "page d'accueil", en gros c'est pareil.

0
Papi84 Messages postés 5 Statut Membre > madmyke Messages postés 60718 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Excuse moi mais à 65 ans quand il y a des problèmes on panique vite surtout que ce truc de Internet Explorer n'est pas le plus inquiétant.Mais pourquoi a t-il disparu?La jalousie d'être sur Firefox?Parcequ'à chaque démarrage de l'ordi j'ai un problème et un message Shell.exe et Rundll.Et en plus j'ai perdu le gestionnaire ORANGE!!
Désolé d'avoir mis le bazar;
Papi84
0
madmyke Messages postés 60718 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 257

Bon alors pour ce qui esr d'orange je en peux pas aider, je ne suis pas français et c'est une FAI français spécifique.
0
papi84

Merci quand même.Mon problème avec IE n'est pas résolu mais je vais y arriver.A bientôt et merci.
Papi84
0