Aidez-moi svp internet explorer

lounapop -  
 nabil -
Bonjour,
il y a quelques temps j'ai eu un soucis avec internet explorer et j'ai cru bien faire en le désinstallant complétement.
c'est là que les ennuis ont commencé: depuis je n'arrive plus à le ré-installer
s'il vous plait aidez-moi
merci
A voir également:

11 réponses

romano599500 Messages postés 1432 Statut Membre 49

installe mozillia ou opéra c'est beaucoup mieux ;))
0
Utilisateur anonyme

Bonjour,
Essaye Mozilla Firefox qui est a mes yeux beaucoup mieux
0
Krauoine Messages postés 315 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   19

La base de l'IE s'installe à partire de Ajout-Suppression de programmes -> Ajout-Suppression de composant Windows
0
captaintai Messages postés 580 Statut Membre 119

Quand on désinstalle I.E il faut penser à arreter son pc pendant 7 secondes avant de le rallumer et de faire une nouvelle installation (c'est un des bug d'I.E 7)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Krauoine Messages postés 315 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   19

Arf.... pourquoi spécialment 7 secondes ??
0

pour tous les composants du pc soient vidés de leurs contenus surtout la memoire RAM et surtout pour ne pas abimer les composants électronique de l'ordinateur
0
lounapop

du coup j'ai installer mozilla mais msn fonctionne avec internet explorer et je ne plus lire mes messages!
0
lounapop

désolée mais je ne trouve pas Ajout-Suppression de composant Windows je ne trouve que plusieurs programmes relatifs à windows live
0

arf.... z'on même changer ca ces cons de MS ???

Stupide qu'ils sont... faire des pcs surprotéger de l'utilisateur lui-même c'est completement con...

P.S. Avi perso !

Tu veux un autre avis lounapop ?

Vire ct'e crouille de vista et installe XP...
0

sous vista ça ne s'appelle plus ajout et suppression mais programmes et fonctionnalité, et pour ces qui touche MSN c'est sous l'appellation Windows Live Messenger
0
nabil

bonjour tous le monde

vous pouviez m'aider a me proteger contre le cheval de 3 j'ai toujour le meme probleme j'ai installé un antivirus avec une clé originale et j'ai fait ensuite un update de ma base de donner mais il se trouve que j'ai le meme probleme

je ne peut pas rester connecter tous le temps a cause de se virus

je vous remercie
0