Pb lecture musique achetées sur itunes
nonostar
-
Grunt Messages postés 2845 Statut Contributeur -
Grunt Messages postés 2845 Statut Contributeur -
Bonjour,
est ce que quelqu'un peut m'aider?
J'ai acheter de la musique sur itunes et les moçceaux achetés ne sont pas reconnus par la box we digital 500go lorsque je les lis sur la tv.
Merci d'avance à ceux qui pourront m'aider.
est ce que quelqu'un peut m'aider?
J'ai acheter de la musique sur itunes et les moçceaux achetés ne sont pas reconnus par la box we digital 500go lorsque je les lis sur la tv.
Merci d'avance à ceux qui pourront m'aider.
A voir également:
- Pb lecture musique achetées sur itunes
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Itunes - Télécharger - Lecture & Playlists
- Je cherche une musique - Guide
- Tubidy.com musique audio mp3 telecharger musique religieuse catholique - Télécharger - Audio & Musique
Mes fichiers sont au format mp3
c quoi extension de fichiers ?
je ne pensais pas qu'un MP3 puisse être protégé par DRM (un fichier AAC ou WMA oui, un MP3, étonnant).
Pour être franc tout ce que je connais aux fichiers avec DRM c'est qu'il faut les fuir.
Essaie de savoir si tes fichiers ont des DRM. Si oui, jette un oeil là pour les virer et ne reviens plus sur ITune:
https://www.clubic.com/actualite-126668-doubletwist-logiciel-contourner-drm-itunes.html
Si ce n'est pas un pb de DRM, c'est peut-être qu'il manque un codec à ton disque multimedia tout simplement. Renseigne toi sur le site de WD si tu peux ajouter un codec ou télécharger une mise à jour.