Outlook, recherche de solutions en vain!!!
Blackout Sam
Messages postés
187
Membre
Dernière intervention
-
Blackout Sam Messages postés 187 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Blackout Sam Messages postés 187 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je tente de configurer outlook et yahoo depuis une petite semaine environ, mais j'ai regardé partout, meme des internauts ont essayé de m'aider mais je n'y arrive pas. quand j'envoie le message test le dernier test échou. j'ai vraiment tout essayé mais même avec les astuces et tout je suis bloqué!!! please help me...
je tente de configurer outlook et yahoo depuis une petite semaine environ, mais j'ai regardé partout, meme des internauts ont essayé de m'aider mais je n'y arrive pas. quand j'envoie le message test le dernier test échou. j'ai vraiment tout essayé mais même avec les astuces et tout je suis bloqué!!! please help me...
A voir également:
- Outlook, recherche de solutions en vain!!!
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Synchroniser agenda google et outlook - Guide
- Recherche photo - Guide
- Je recherche une chanson - Guide
- Supprimer compte outlook - Guide
44 réponses
non les deux test (le mien et le tient) non pas fonctionner... ça me saoule... je les ais reçu tous les deux sur ma boite yahoo (que j'avais fermé auparavant)
tu pense trouver quelqu'un qui pourait résoudre mon problème? au pire c'est pas grave mais bon... et pour hotmail, les avis sont partagé, beaucoup disent que c'est payant, d'autre non, d'autre qu'à partir d'une certaine date d'ouverture de compte ce n'est plus possible.ça fait 4 ans que j'ai ouvert ma boite mail, peut être que ça devrait aller!!!
merci d'avance.
merci d'avance.