Windows mail : lire un pps

stef30 -  
 RegND -
Bonjour,je ne peut pas lire les pps que l on menvoi directement de ma boite widows mail . on me dit de creer un associaton dans paneau configuration
commen fair pour les lire directemen de ma boite merci davance
A voir également:

4 réponses

chat_teigne Messages postés 16038 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 559

Salut !

A lire : http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 1272 comment ouvrir un fichier pps presentation powerpoint
A+
0
caco522

bonjour
j ai le meme probleme et pourtant j ai 2 visionneuse celle de 2003 et celle de 2007
et sur hotmail il n y a pas de probleme je peu lire les pps
0
AcroSticH Messages postés 996 Statut Membre 7

Salut,
Alors essaies celle-ci

XNView est un logiciel permettant de visualiser et de convertir les fichiers graphiques. Il support plus de 400 formats graphiques et permet d'exporter vers 50 formats différents !
0
caco522

meme avec xnview ca ne marche toujour pas il me demande toujours de creer des associations dans le panneaux de configuration
0
RegND

J'avais le même problème... J'ai tenté bien des solutions offertes dans divers forum et ça ne fonctionnait pas... Voici un truc bien simple qui devrait t'apporter la solution...
1 - Ferme Windows Mail
2 - Ouvre Internet Explorer (Windows Mail est un des composants de Internet Explorer)
3 - Clique sur OUTILS, OPTIONS INTERNET, SUPPRIMER, COCHE TOUTES LES CASES, SUPPRIMER, OK...
4 - Ouvre Windows Mail et choisis un E-mail avec pièce jointe PPS... CLIQUE dessus pour l'ouvrir... Le tout devrait fonctionner maintenant...
Je ne peux t'expliquer pourquoi cela fonctionne mais, ça fonctionne....
Bon visionnement
A+
0