A voir également:
- Windows mail : lire un pps
- Windows live mail - Télécharger - Mail
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- Windows ne démarre pas - Guide
4 réponses
Salut !
A lire : http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 1272 comment ouvrir un fichier pps presentation powerpoint
A+
A lire : http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 1272 comment ouvrir un fichier pps presentation powerpoint
A+
bonjour
j ai le meme probleme et pourtant j ai 2 visionneuse celle de 2003 et celle de 2007
et sur hotmail il n y a pas de probleme je peu lire les pps
j ai le meme probleme et pourtant j ai 2 visionneuse celle de 2003 et celle de 2007
et sur hotmail il n y a pas de probleme je peu lire les pps
Salut,
Alors essaies celle-ci
XNView est un logiciel permettant de visualiser et de convertir les fichiers graphiques. Il support plus de 400 formats graphiques et permet d'exporter vers 50 formats différents !
Alors essaies celle-ci
XNView est un logiciel permettant de visualiser et de convertir les fichiers graphiques. Il support plus de 400 formats graphiques et permet d'exporter vers 50 formats différents !
meme avec xnview ca ne marche toujour pas il me demande toujours de creer des associations dans le panneaux de configuration
J'avais le même problème... J'ai tenté bien des solutions offertes dans divers forum et ça ne fonctionnait pas... Voici un truc bien simple qui devrait t'apporter la solution...
1 - Ferme Windows Mail
2 - Ouvre Internet Explorer (Windows Mail est un des composants de Internet Explorer)
3 - Clique sur OUTILS, OPTIONS INTERNET, SUPPRIMER, COCHE TOUTES LES CASES, SUPPRIMER, OK...
4 - Ouvre Windows Mail et choisis un E-mail avec pièce jointe PPS... CLIQUE dessus pour l'ouvrir... Le tout devrait fonctionner maintenant...
Je ne peux t'expliquer pourquoi cela fonctionne mais, ça fonctionne....
Bon visionnement
A+
1 - Ferme Windows Mail
2 - Ouvre Internet Explorer (Windows Mail est un des composants de Internet Explorer)
3 - Clique sur OUTILS, OPTIONS INTERNET, SUPPRIMER, COCHE TOUTES LES CASES, SUPPRIMER, OK...
4 - Ouvre Windows Mail et choisis un E-mail avec pièce jointe PPS... CLIQUE dessus pour l'ouvrir... Le tout devrait fonctionner maintenant...
Je ne peux t'expliquer pourquoi cela fonctionne mais, ça fonctionne....
Bon visionnement
A+