A voir également:
- Reception de messages et sons sur Mercury
- Accusé de reception gmail - Guide
- Problème de réception tv pas de signal aujourd' hui - Guide
- Comment récupérer les messages supprimés sur whatsapp - Guide
- Comment savoir si quelqu'un lit mes messages sur whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Accusé de reception outlook - Guide
1 réponse
Tu fais un clik drois sur ton pseudo
En dessous de réglage du compte , dans contacts tu clik sur évenement et la tu choisi jouer les sons
et pour les conversassions en dessous de défaut c'est ecrit Evenement : connexion , tu peu changer en clikan sur la fleche qui est à côté de connexion tu choisi message recu et tu reclik sur jouer les sons en bas dans notifications et tu choisi le son que tu souhaite . puis tu clik sur OK.
Si après ca ca ne marche pas , va dans réglages généraux , système , son et clik sur jouer les sons.
J'éspère que t'as compris et que sa va allé
++
En dessous de réglage du compte , dans contacts tu clik sur évenement et la tu choisi jouer les sons
et pour les conversassions en dessous de défaut c'est ecrit Evenement : connexion , tu peu changer en clikan sur la fleche qui est à côté de connexion tu choisi message recu et tu reclik sur jouer les sons en bas dans notifications et tu choisi le son que tu souhaite . puis tu clik sur OK.
Si après ca ca ne marche pas , va dans réglages généraux , système , son et clik sur jouer les sons.
J'éspère que t'as compris et que sa va allé
++