Reception de messages et sons sur Mercury

Fermé
tinamster - 1 mars 2008 à 12:54
 nana88 - 20 avril 2008 à 17:00
Bonjour à tous!
je viens d'installer Mercury 1.9 que je trouve très bien mais après de nombreuses années fidèles à MSN puis aMSN j'aimerais que lors de la reception de messages l'ordinateur se manifeste avec un petit son. Les fenêtres clignotants avec marqué "1 message non lu" ne sont pas très utiles lorsqu'on est pas sur le PC ou qu'on est sur le PC mais occupé a autre chose...après avoir cherché un peu j'ai réussi à mettre du son lorsque je reçois un mail ou qu'un contact se connecte mais pas pour des ouvertures de conversations...alors est ce que quelqu'un sait comment mettre du son lors de réception de messages?
et une autre petite question : comment faire en sorte que les messages "session ouverte" et "... a quitté la conversation" "session fermé" disparaissent?

1 réponse

Tu fais un clik drois sur ton pseudo
En dessous de réglage du compte , dans contacts tu clik sur évenement et la tu choisi jouer les sons
et pour les conversassions en dessous de défaut c'est ecrit Evenement : connexion , tu peu changer en clikan sur la fleche qui est à côté de connexion tu choisi message recu et tu reclik sur jouer les sons en bas dans notifications et tu choisi le son que tu souhaite . puis tu clik sur OK.
Si après ca ca ne marche pas , va dans réglages généraux , système , son et clik sur jouer les sons.

J'éspère que t'as compris et que sa va allé
++
0