Séthi et le chevalier félon

m914 Messages postés 1 Statut Membre -  
 arcail13126 -
Bonjour,
Mon frère joue au jeu séthi et le chevalier félon, mais nous sommes coincés!
arrivés aux pieds des remparts, pép doit escalader le lierre en évitant les pierres qu'on lui lance . il faut trouver le bon chemin en évitant les pierres lancées. on pense avoir fait tous les chemins possibles mais rien à faire, arrivé en haut les méchants sont démasqués et il gagne mais à chaque fois et qq soit le chemin, on retombe à l'eau.c'est la dernière étape du jeu.
un conseil? merci!!
A voir également:

7 réponses

arcail13126

Bonjour
il faut aller le plus a droite possible puis revenir devant, le garde de devant va se déplacer puis revenir a son emplacement initial: c'est a ce moment la qu'il faut faire grimper Pépi sur la liane la plus haute.
8
moi

Nous aussi nous somme coincé a l' étape des remparts! je cherche desesperement un forum ou serait indiqué le chemin, mais... rien a faire! on est toujours bloquer! si tu a trouver la réponse desormais, merci de me la dire!
1
lololux Messages postés 1 Statut Membre 1

Pour pouvoir pénétrer dans le château, il faut que Pépi grimpe jusqu'au point haut de la liane la plus a droit, pour y attirer un garde.
Ensuite, il pourra franchir les rempart (mur frontal).
Attention aux chutes de pierres.
Sethi
1
ventfrais

Bonjour,

Nous nous sommes coincés dès les engrenages dans le moulin. Pouvez-vous m'indiquer l'astuce pour franchir cette étape ?

Merci,
-- JL.
0
angélo

Salut

Je suis coincé à ces fichu rempart et j'ai fait plein de fois ce que tu as dit et toujours rien pèp tombe tous le temps j'espere que tu répondra bientot
merci

Angélo
0
peronne

je suis aussi bloqué sur les remparts aidez-moi
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
MAX

MOI AUSSI
1
c6f92f10

j'ai le même problème, nous n'arrivons pas à atteindre le sommet des ramparts, les défenseurs sont très rapides à lancer leurs pierres .... de l'aide ! merci
0
zakiller

S.V.P doner moi des sites poure des jeux en ligne
0
poiuytreza

j'ai essayez a liane la plus a droite mais pepi tout en haut il ne veux pasv rentrer dans le chateau.
0