Problème MSN et extension (.dll)

paddynon Messages postés 492 Statut Membre -  
 ced9556 -
Bonjour,
j'ai un problème depuis hier, WLM me dit qu'il y a une nouvelle version disponible, je l'installe donc, et depuis impossible de me connecter a messenger, un message du genre: ''Vous essayez d'ouvrir un fichier de type 'Extension de l'application' (.dll)
Ces fichiers sont utilisés par le système d'exploitation et d'autres programmes....
J'ai essayé la désinstallation, puis réinstallation, mais toujours rien, la seule solution que j'ai trouvé c'est de lancer l'installation de WLM dès que je veux me connecter, mais c'est pénible!
Auriez vous donc une solution a mon problème, peut etre changer l'extension? mais quoi mettre?
ou l'ouvrir avec un programme, mais lequel?
Un grand merci a tout ceux qui m'éclairons.
merci
A voir également:

1 réponse

ced9556

Bonjour,
J'avais le même genre de problème et perso ça m'a souler. J'ai reformaté 2 fois mon pc et toujours un problème avec un fichier dll. lors de l'installation de WLM. Je te conseille d'installer "aMsn", c'est comme MSN mais ce n'est pas MSN. Tu peux discuter avec tes contacts Yahoo et MSN normalement avec la webcam. Il y a juste les skins et la façon d'afficher la webcam qui change un peu. Et c'est toujours gratuit.

https://www.01net.com/telecharger/windows/Internet/communication/fiches/29695.html
0