Comment savoir

titi93-7 Messages postés 41 Statut Membre -  
titi93-7 Messages postés 41 Statut Membre -
Bonjour,
je voudrai savoir commet je peut savoire si ma carte mere et mort

6 réponses

kim57 Messages postés 404 Statut Membre 36

c'est quoi ton prob, l'ordi plante?
0
italien du sud Messages postés 2494 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 839

bonjour , et bien disons que si tu es en ce moment meme entrain d'utilisé l'ordinateur concerne , c'est quelle fonctionne , as tu des signes d'extinction de l'ordinateur fréquente ? reguliers ?
0
titi93-7 Messages postés 41 Statut Membre

nn mon probleme c que l orsque jallume mon ordinateur la premiere page aparet (page noir avec le compaq rouge et en ba de l ecrand les indication suivent F1 etcc) sauf que l orsque le lesse l ordinateur dememarer ou lorsque j appuie sur la touche f1 ou aure pour acceder au BIOS ou autre une paje noir avec des parasite de couleur blanche en general avec a certaine partie de l ecrand des parasite bleu et vert
0
kim57 Messages postés 404 Statut Membre 36

c'est peut-être un prob de carte graphique
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

je ne possede pas de carte graphique a part elle est directemement sur la carte mere je nest rajouter aucun compossant sur la carte mee de mon ordinateur je tien a presiser que tout ces probleme on commencer suite au mauvais branchement de mon proc mais suite a une visite cher mon ami il ma reinstaller xp sur mon disque dur a partir de sont ordinateur puis ma bien rebrancher mon proc mais a parament il aurai fait une mauvaise manipulation au niveau du bios se qui a provoquer se probleme
0

je ne possede pas de carte graphique a part elle est directemement sur la carte mere je nest rajouter aucun compossant sur la carte mee de mon ordinateur je tien a presiser que tout ces probleme on commencer suite au mauvais branchement de mon proc mais suite a une visite cher mon ami il ma reinstaller xp sur mon disque dur a partir de sont ordinateur puis ma bien rebrancher mon proc mais a parament il aurai fait une mauvaise manipulation au niveau du bios se qui a provoquer se probleme
0