Question sur disque dur; Help me !!

maximeric05 Messages postés 36 Statut Membre -  
maximeric05 Messages postés 36 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai un xp familial et quant je vais dans poste de travail, puis dans parametre sur l'icone du disque dur il y a 2 cases a cocher :" compresser le lecteur pour augmneter l'espace disque disponible" et "autoriser l'indexation pour ce disque pour la recherche rapide de fichier".
Faut il cocher ces cases pour plus de rapidité ??
Merci de vos réponses ...
A voir également:

1 réponse

man x Messages postés 164 Statut Membre 7

salut à toi !!!

s'il s'agit de vitesse de recherche de fichiers, il faut cocher "indexation...." mais ça te fait perdre de la place sur ton disque dur ( tu peut le compresser, par contre)

moi, je coche les 2, ça me fait gagner de la place sur mon disque et la " perte de vitesse" est indécelable mais d'autres utilisateurs aurot peut-être un avis différent...

bonne journée

0
maximeric05 Messages postés 36 Statut Membre

ok , mais moi je m'en moque de la place prise car je m'en sert que pour naviger sur internet, quelle est donc la solucion ??
Merci de vos réponses...
0
man x Messages postés 164 Statut Membre 7 > maximeric05 Messages postés 36 Statut Membre

alors indexe mais ne comprime pas : l'indexation permet à windows de retrouver plus vite ses fichiers mais je ne sais pas si cela a vraiment une incidence sur le net mais c'est la solution que je testerais dans ton cas

salut

0
maximeric05 Messages postés 36 Statut Membre > man x Messages postés 164 Statut Membre

ok , merci man x. Et si vous avez d'autre suggestion n'esitez pas ...
0