Question sur disque dur; Help me !!
maximeric05
Messages postés
36
Statut
Membre
-
maximeric05 Messages postés 36 Statut Membre -
maximeric05 Messages postés 36 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai un xp familial et quant je vais dans poste de travail, puis dans parametre sur l'icone du disque dur il y a 2 cases a cocher :" compresser le lecteur pour augmneter l'espace disque disponible" et "autoriser l'indexation pour ce disque pour la recherche rapide de fichier".
Faut il cocher ces cases pour plus de rapidité ??
Merci de vos réponses ...
j'ai un xp familial et quant je vais dans poste de travail, puis dans parametre sur l'icone du disque dur il y a 2 cases a cocher :" compresser le lecteur pour augmneter l'espace disque disponible" et "autoriser l'indexation pour ce disque pour la recherche rapide de fichier".
Faut il cocher ces cases pour plus de rapidité ??
Merci de vos réponses ...
A voir également:
- Question sur disque dur; Help me !!
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Nettoyage disque dur - Guide
1 réponse
salut à toi !!!
s'il s'agit de vitesse de recherche de fichiers, il faut cocher "indexation...." mais ça te fait perdre de la place sur ton disque dur ( tu peut le compresser, par contre)
moi, je coche les 2, ça me fait gagner de la place sur mon disque et la " perte de vitesse" est indécelable mais d'autres utilisateurs aurot peut-être un avis différent...
bonne journée
s'il s'agit de vitesse de recherche de fichiers, il faut cocher "indexation...." mais ça te fait perdre de la place sur ton disque dur ( tu peut le compresser, par contre)
moi, je coche les 2, ça me fait gagner de la place sur mon disque et la " perte de vitesse" est indécelable mais d'autres utilisateurs aurot peut-être un avis différent...
bonne journée
Merci de vos réponses...
salut