Comment changer mon login sur unix bou - Dernière réponse le 12 déc. 2003 2 réponses salut comment je peut changer mon login sur unix sachant que je ne suis pas administrateur oubien quel commande .. Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 july alors la commade EXIT te permet de quitter tout ca et de te reloguer en qqn d autre! Réponse 2 / 2 jisisv Modérateur Tu demande gentiment à l'administrateur de le faire, s'il en a la possibilité. Johan The software said "Requires Windows98, Win2000, or better, So I installed Unix. Discussions similaires Récupération compte Facebook sans numéro de téléphone et mot de passe oublié RANDRIANASOLO Changer mot de passe canalbox africa Merety Modifier ou changer son numéro de téléphone sur Leboncoin JACKLINE47 Comment changer le numéro de téléphone sur le bon coin Midoubilel Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 july alors la commade EXIT te permet de quitter tout ca et de te reloguer en qqn d autre!
Réponse 2 / 2 jisisv Modérateur Tu demande gentiment à l'administrateur de le faire, s'il en a la possibilité. Johan The software said "Requires Windows98, Win2000, or better, So I installed Unix.