NTI CD & DVD maker 7 et des virus .?????????

NJAKAR

Messages postés

1

Statut
            Membre

-

manum62 -
        manum62 -
        Bonjour,
1)- Mon logiciel NTI CD & DVD maker 7 marche très bien depuis 2ans, mais quand je fais la nettoyage de registre ( Reg seeker) après il ne marche plus . Un Message Apparait comme : " %1 n'a pas été installé correctement ou a été modifié.Veuillez réinstaller le logiciel etc...............;).

j'effectue la restauration de la base de registre . le problème n'est pas résolu, Qui peut m'aider à résoudre ce pbm? .
Notons que Mon PC est ACER TravelMate 2410.
Je n'ai pas le CD Install pour le NTI CD.
Est-ce que Acer recovery peut résoudre ce problème. Pouvez vous m'envoyer le process ?........
Je signale que Easy creator et NEro Marche bien sur mon PC ...
2)- VIRUS OU NON dans un Clé USB 512Mo:</gras>
Tous les fichiers ecel et Word et autres JPG etc .......dans mon Clé USB sont doublé, plus précisément quand j'ai un fichier nommé exp: TRAVAIL.XLS , un double s'est crée " TRAVAIL.EXE" . C'est quoi ça ? , c'est un virus ou non, s'il est le , comment en débarasser ? . Car pour l'instan j'e n'aime pas entrer ce Clé dans mon PC
Merci beaucoup à tous ceux qui ira me répondre
A++
NJAKAR

1)- Mon logiciel NTI CD & DVD maker 7 marche très bien depuis 2ans, mais quand je fais la nettoyage de registre ( Reg seeker) après il ne marche plus . Un Message Apparait comme : " %1 n'a pas été installé correctement ou a été modifié.Veuillez réinstaller le logiciel etc...............;).
j'effectue la restauration de la base de registre . le problème n'est pas résolu, Qui peut m'aider à résoudre ce pbm? .
Notons que Mon PC est ACER TravelMate 2410.
Je n'ai pas le CD Install pour le NTI CD.
Est-ce que Acer recovery peut résoudre ce problème. Pouvez vous m'envoyer le process ?........
Je signale que Easy creator et NEro Marche bien sur mon PC ...
2)- VIRUS OU NON dans un Clé USB 512Mo:</gras>
Tous les fichiers ecel et Word et autres JPG etc .......dans mon Clé USB sont doublé, plus précisément quand j'ai un fichier nommé exp: TRAVAIL.XLS , un double s'est crée " TRAVAIL.EXE" . C'est quoi ça ? , c'est un virus ou non, s'il est le , comment en débarasser ? . Car pour l'instan j'e n'aime pas entrer ce Clé dans mon PC
Merci beaucoup à tous ceux qui ira me répondre
A++
NJAKAR
        A voir également:         
- NTI CD & DVD maker 7 et des virus .?????????
 - Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
 - Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
 - Clé windows 7 - Guide
 - Windows 7 usb/dvd download tool - Télécharger - Systèmes d'exploitation
 - Dvd shrink - Télécharger - Copie & Extraction