Probleme ordi qui plante!

Résolu
Utilisateur anonyme -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour, j'ai recement acheté des pieces informatiques pour monter mon PC.
Voila mes pieces:

-Processeur Amd 5000+ 2.6GHz
-Disque Dur 160Go SATA de mon ancien Compaq
-Carte mere Asus M2N X Plus
-Ram Corsair 2x1Go PC5300
-Carte Graphique PNY 8600 GT 512Mo
-Boitier PC Advance EyeT avec alimentation integrée 460 Watts

Apres avoir montés les pieces instalé windows et les drivers (mise a jour), au bout de 15 minutes il a planté en laissant la souris bloqué et des traces sur l'écran.Je l'ai redémaré et cela me la fait à chaque fois.Une fois par contre au bout de 2 heures.Donc si vous pouviez m'aider sa m'arangerai merci
A voir également:

15 réponses

Utilisateur anonyme

si t'as été sur internet pour telecharger un truc, ca sans le SP2 de windows, il suffit de 2 min pour choper un ver. Il y a plus qu'a formaté (si tu y arrive, parce que ca peux bloquer au demarage aussi, SI c'est un ver)
0
Utilisateur anonyme

apres avoir eu sa je l'ai donné a mon amis informaticien et il a reformaté sa n'a rien donné
0
Utilisateur anonyme

et les composant vont bien ensemble (alimentation et carte mere + carte graphique) ? ou sinon peut-etre mais c'est moins sur, le pilote de la carte Graph.
0
Utilisateur anonyme

ba je me suis deja renseigné sur la compatibilité entre la carte mere et la carte graphique on m'avait dit oui.Apres des amis mon dit que c'est peut etre l'alimentation qui est trop naz ou un probleme de compatibilité entre le processeur et les Rams
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

(on m'avait dit ouien general pour vendre, tout marche)

ouais je pensais surtout a l'alimantation moi, parce 460 W c'est pas un peu petit ? (tu l'as payé combien)
0
Utilisateur anonyme

elle est d'origine avec le boitier ( Advance ) mais je vient de voir un truc mes Rams sont des PC2 5400 et ma Carte mere a pour norme mémoire PC2 5300 es ce que sa peut aussi etre sa?desolé je mit connais un tout peutit peu en informatique!
0
Utilisateur anonyme

elle est d'origine avec le boitier ( Advance ) raison de plus

mais je vient de voir un truc mes Rams sont des PC2 5400 et ma Carte mere a pour norme mémoire PC2 5300 es ce que sa peut aussi etre sa? et oui ca peut-etre ca aussi, t'as vu ca dans le livret de ta carte mere ?
0
Utilisateur anonyme

oui enfin en regardant sur internet.J'ai acheté ces rams
https://www.cdiscount.com/informatique/memoire-ram/corsair-2go-ddr2-667mhz/f-10716-vs2gbkit667d2.html
et cette carte mere
http://www.ldlc.com/fiche/PB00067771.html
0
Utilisateur anonyme

alors la je sais pas trop
0
Utilisateur anonyme

mais c'est bizarre car il mette en dessous du prix que c'est du PC2 5400 et en bas de pages du PC2 5300
0
Utilisateur anonyme

effectivement ia une couille quelque part
0
Utilisateur anonyme

nan mais c'est du PC 5300 https://www.ldlc.com/fiche/PB00038339.html c'est les memes sur LDLC
0
Utilisateur anonyme

donc c'est bon ca
0
Utilisateur anonyme

mais apres je ne sais toujours pas ce que c'est -_- je pense a l'alimentation mais je m'était ma main sa chauffait pas
0
Utilisateur anonyme

si c'est l'alimentation, alors elle serait pas assez forte, (et la mienne chauffe pas non plus)
0