A voir également:
- Masquez les extensions de fichiers
- Renommer des fichiers en masse - Guide
- Comment lire les fichiers epub - Guide
- Gestionnaire de fichiers - Télécharger - Gestion de fichiers
- Explorateur de fichiers - Guide
- Supprimer les fichiers temporaires - Guide
4 réponses
RE : Notamment en utilisant la commande habituelle : options des dossiers\masquez les extensions de fichiers
Tu fais outil/option des dossiers/affichage/masquer les extensions des fichiers dont le type est connu
Merci Rick de ta réponse. Je t'ai devancé. En fait j'ai vu dans un autre post que certains étaient bloqués en ne pouvant plus afficher leur extension de fichiers. Ils pensent que c'est dû à un ver.
Une manip' consiste à modifier les fichiers sytem.. mais là je ne sais pas faire !
J'aurai besoin d'un petit coup de pouce.
Merci
Une manip' consiste à modifier les fichiers sytem.. mais là je ne sais pas faire !
J'aurai besoin d'un petit coup de pouce.
Merci
bonjour ,
as tu tenté cela ???
sur l'explorateur de dossier
outil->option dossiers->affichage-> tu coche "masquer les extension de fichier dont le type est connu"
as tu tenté cela ???
sur l'explorateur de dossier
outil->option dossiers->affichage-> tu coche "masquer les extension de fichier dont le type est connu"
J'ai fais les 2 manipulations suivantes mais je ne peux toujours pas masquer les extensions de fichiers:
(Manip 1): sur l'explorateur de dossier: outil->option dossiers->affichage-> tu coche "masquer les extension de fichier dont le type est connu"
(Manip 2, vu dans les fiches pratiques):
Ouvrez l'éditeur de registre; puis Ouvrez: "HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Explorer\Advanced". Créez (ou modifiez) une nouvelle valeur de type chaîne et nommez-la "HideFileExt". Affectez-lui la valeur "0".
Au final, je n'ai aucun résultat; les extensions sont toujours affichées.
De plus, la fenêtre "paramètres avancés" de l'explorateur de dossier/affichage reste toujours vide, et par conséquent je ne peux rien modifier.
Je ne sais plus quoi faire.
(Manip 1): sur l'explorateur de dossier: outil->option dossiers->affichage-> tu coche "masquer les extension de fichier dont le type est connu"
(Manip 2, vu dans les fiches pratiques):
Ouvrez l'éditeur de registre; puis Ouvrez: "HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Explorer\Advanced". Créez (ou modifiez) une nouvelle valeur de type chaîne et nommez-la "HideFileExt". Affectez-lui la valeur "0".
Au final, je n'ai aucun résultat; les extensions sont toujours affichées.
De plus, la fenêtre "paramètres avancés" de l'explorateur de dossier/affichage reste toujours vide, et par conséquent je ne peux rien modifier.
Je ne sais plus quoi faire.