Diaporama.pps

Résolu
yayarez Messages postés 6 Statut Membre -  
madmyke Messages postés 60718 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjourà tous,j'éspére qlqu'un des bons me reponds.comment ou avec quel logiciel je peux faire une diaporama pps(autre que power point ou non?).merci

5 réponses

dudu134 Messages postés 2877 Statut Membre 608

Bonjour,
télécharge openoffice
0
madmyke Messages postés 60718 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 257

PPS est toujours une présentation power point, sinon ce n'est pas un PPS, car pps est le format powere point. Maintenant faire un diaporama de type pps, power point va très bien, si on ne veut pas acheter microsoft qui est cher, il y a OPEN OFFICE de SUN qui est gratuit et qui a un équivalent qui permet de faire des présentation.

Attention power point et les outils du genre sont des outils de présentation, pas vraiment pour faire des diaporama de photos par exemple, pour faire des diaporama de photo il existe d'autres outils, plus adaptés, par exemple pour la famille et sur DVD, mais il faut encore savoir si on veut un diaporama pour présenter sur un lecteur DVD, pour mettre sur un iste internet, pour sois même ? etc...

Pour trouver des outils de diaporama plutôt orienté photo, voir sur google avec les mot clef "gratuit diaporama programme" ou sur commentcamarche section téléchargement images"
0
yayarez Messages postés 6 Statut Membre

merci pour vos reponses.mais il parait que j'ai pas pu présenter mon probléme.je sais comment faire un diaporama sur power point mais comment faire pour ouvrir le diporama directement par double cloq non pas par la touche f5.j'espére que je ss pas gogo pr ce question.j'espére que vs me répondez
0
dudu134 Messages postés 2877 Statut Membre 608

bonjour,
dans powerpoint tu fais :
fichier->enregister sous-> dans type de fichiers tu choisi l'extension *.pps.
tu ferme ton document.
et tu clique dessus et le diaporama va se lancer.
pour info, j'ai essayé çà marche à toi de jouer maintenant.
(fais avec powerpoint 2003)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
yayarez Messages postés 6 Statut Membre

merci beaucoup, je n'ai pas pensé que c'est assez facile.à bientôt
0
madmyke Messages postés 60718 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 257

Si la solution te conviens merci de penser à changer le statut du post et de le mettre en résolu :-)
0