Erreur dés l'ouvertur d'un dossier sous vista
lsheitan
Messages postés
56
Statut
Membre
-
lsheitan Messages postés 56 Statut Membre -
lsheitan Messages postés 56 Statut Membre -
Bonjour,
je suis sur le pc de ma petite amie et depuis un moment elle a se beug
a chaque fois quel ouvre un dossier y a la creation de miniature qui se lance. meme si on mais quitter il se relance a chaque double clic et n'ouvre pas le fichier obliger de faire clique droit -> ouvrir.
En faisant clique droit sur un dossier on vois bien la "creation de miniature" en gras se qui montre
qui l'est prioritaire a l'ouverture je pense mais je n'arrive pas a l'enlever, j'ai eu beau faire des recherches sur google
je n'est trouver aucun sujet de se genre. Si on pourer maider sa serer simpa merci
je suis sur le pc de ma petite amie et depuis un moment elle a se beug
a chaque fois quel ouvre un dossier y a la creation de miniature qui se lance. meme si on mais quitter il se relance a chaque double clic et n'ouvre pas le fichier obliger de faire clique droit -> ouvrir.
En faisant clique droit sur un dossier on vois bien la "creation de miniature" en gras se qui montre
qui l'est prioritaire a l'ouverture je pense mais je n'arrive pas a l'enlever, j'ai eu beau faire des recherches sur google
je n'est trouver aucun sujet de se genre. Si on pourer maider sa serer simpa merci
A voir également:
- Erreur dés l'ouvertur d'un dossier sous vista
- Dossier appdata - Guide
- Impossible de supprimer un dossier - Guide
- Mettre un mot de passe sur un dossier - Guide
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Dossier démarrage windows 11 - Guide
1 réponse
éssaie de faire la réstoration du système... pa depuis kelle a recu son pc, mais depuis par exenble qu'elle à eu ce bug...
tu clic sur: démarrer/tous les programmes/accesoires/outils système/restauration du systèm.... ensuite tu choisis le bon endroit et c bon...
tu clic sur: démarrer/tous les programmes/accesoires/outils système/restauration du systèm.... ensuite tu choisis le bon endroit et c bon...
lsheitan
Messages postés
56
Statut
Membre
2
ben cest un pc partager a 4personne. Et sa fais un moment que se beug et la. donc merci mais me faudrer une solution moin radical ^^