Urgent Disque Dur /Mode Peupler/ Prob

Fermé
reflex911 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 3 avril 2002 Statut Membre Dernière intervention 12 décembre 2003 - 12 déc. 2003 à 06:20
reflex911 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 3 avril 2002 Statut Membre Dernière intervention 12 décembre 2003 - 12 déc. 2003 à 17:46
Salut les gars

Je suis vraiment mal pris et je suis vraiment impuissant a ce probleme

J'ai fait l'erreur d'avoir activer le disque dur en MODE Peupler et maintenant je ne suis plus capable d'avoir access a mon disque dur , meme si j'ai formater et que je reinstalle il es plus capable de le lire.

exemple: c:/propriété/materielle/propriété/PEUPLER

J'ai apuyer par accident sur cet option et je ne suis plus capable de rien faire!!!

Help please je vous en conjure . Que puis-je faire ?
J'utilise Win Xp pro

Merci encore pour tout!
A voir également:

2 réponses

snake666 Messages postés 44 Date d'inscription vendredi 12 décembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2003 1
12 déc. 2003 à 16:55
bas faut pas faire des truc quon connais pas, a mon avis faut pas faire ca sur le disque système, il me semble que c'est pour lier entre elles des volume..
t'a plus qu'a booter sur une disquette de boot 98 (téléchargeable n'importe ou) et a faire un "fdisk /mbr" et a réinstaller
bye
ps vas voir chez billou sinon
0
reflex911 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 3 avril 2002 Statut Membre Dernière intervention 12 décembre 2003
12 déc. 2003 à 17:46
Bonjour

J'ai activer par erreur Le mode Peupler de mon disque dur c:
alors Windows Xp Ne reconnais plus mes partition .. exist-il un programme sous dos qui me permetterait a nouveau que Window detect enfin le NFTS ?

J'ai essayer dans le Dos
fdisk /c:
sys c:

Mais pas de success et il reconnais pas plus mes partition et si je prend partition magic 8.0 il me dit des erreur 701 en creant une partition en mode ntfs

Help please!! il a 280 gig qui dort que je vien d'Acheter :(
0