Ralentissements\Blocages Internet
Ang3lus51
Messages postés
5
Statut
Membre
-
ang3lus51 -
ang3lus51 -
Bonjour,
Depuis peu je suis passé en Wifi avec ma freebox (V5), avec une carte PCI NetGear WG311T mais le problème c'est que depuis ca j'ai des gros ralentissements pour ne pas dire blocages (comme une déconexion et reconexion).
Par exemple quand je vais sur dailymotion tout va bien, mais a un moment tout se bloque (meme emesene et amsn)jusqu'a ce que ca reparte et après un laps de temps rebelotte et ca tout le temps.
Don j'aimerais remédié a ce problème au plus vite.
En vous remerciant d'avance. Amicalement.
Depuis peu je suis passé en Wifi avec ma freebox (V5), avec une carte PCI NetGear WG311T mais le problème c'est que depuis ca j'ai des gros ralentissements pour ne pas dire blocages (comme une déconexion et reconexion).
Par exemple quand je vais sur dailymotion tout va bien, mais a un moment tout se bloque (meme emesene et amsn)jusqu'a ce que ca reparte et après un laps de temps rebelotte et ca tout le temps.
Don j'aimerais remédié a ce problème au plus vite.
En vous remerciant d'avance. Amicalement.
A voir également:
- Ralentissements\Blocages Internet
- Gps sans internet - Guide
- Mon pc rame sur internet - Guide
- Internet explorer - Guide
- Complete internet repair - Télécharger - Web & Internet
- Internet explorer 11 - Télécharger - Navigateurs
3 réponses
C'est quel chipset exactement? Je n'ai pas trouvé sur le net.. Poste le résultat de "lspci", sinon.
Comment as-tu installés les pilotes?
Comment as-tu installés les pilotes?
c'est celui-ci https://www.ldlc.com/informatique/reseau/carte-reseau/c4306/, pour les pilotes ou dois-je regarder (pilotes propriétaires ?) j'ajoute que je suis sur Ubuntu Gutsy 7.10
Merci.
Merci.