Ecran LCD cassé Creative Zen 8gb
Kyt92
-
Pauline -
Pauline -
Bonjour,
Aujourd'hui j'ai eu un gros probléme avec mon créative, je n'ai eu aucun choc et je ne pense pas que celui ci ait été compréssé d'une quelquonque façon mais il se trouve que l'écran LCD de mon creative est cassé. J'ai une grosse marque blanche sur le milieu et le reste est tout noir, il n'y a cependant aucune marque de rayure extérieur, et le creative fonctionne parfaitement, on peut se balader dans les menus et mettre la musique désiré, simplement on ne voit absolument rien sur l'écran. J'ai acheté ce créative sur internet, de façon à l'avoir à un prix réduit, mais je n'ai pas de garanties, cependant j'habite sur Paris et je voudrai savoir combien cela coute de faire changer un ecran LCD pour ce type de créative ou bien esque le site de créative pourrait faire quelquechose pour moi, et si oui, pour combien ?
Voila une photo ci joint du désastre...
http://img134.imageshack.us/img134/3239/photos0044fs4.jpg
Aujourd'hui j'ai eu un gros probléme avec mon créative, je n'ai eu aucun choc et je ne pense pas que celui ci ait été compréssé d'une quelquonque façon mais il se trouve que l'écran LCD de mon creative est cassé. J'ai une grosse marque blanche sur le milieu et le reste est tout noir, il n'y a cependant aucune marque de rayure extérieur, et le creative fonctionne parfaitement, on peut se balader dans les menus et mettre la musique désiré, simplement on ne voit absolument rien sur l'écran. J'ai acheté ce créative sur internet, de façon à l'avoir à un prix réduit, mais je n'ai pas de garanties, cependant j'habite sur Paris et je voudrai savoir combien cela coute de faire changer un ecran LCD pour ce type de créative ou bien esque le site de créative pourrait faire quelquechose pour moi, et si oui, pour combien ?
Voila une photo ci joint du désastre...
http://img134.imageshack.us/img134/3239/photos0044fs4.jpg
A voir également:
- Ecran LCD cassé Creative Zen 8gb
- Double ecran - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Retourner ecran pc - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
- Capture d'écran mac - Guide
8 réponses
Avez vous trouvé une solution pour votre problème d'écran ? Car je suis dans le même cas que vous depuis hier et cela m'ennuie beaucoup je dois dire ..... :(
Oui je suis dans le même cas.. Mais le mien était tombé..
Voyant les réponses je crois que je vais l'ouvrir et analyser l'intérieur.. ^^
Voyant les réponses je crois que je vais l'ouvrir et analyser l'intérieur.. ^^
J'ai eu exactement le même soucis, mon Zen n'a même pas tenu 3 semaines alors qu'il avait une housse de protection censée le protéger des choc.
Je l'ai renvoyé au SAV de Creative en Irlande mais ça n'a rien donné, ils me l'on renvoyé 1 mois 1/2 plus tard dans une enveloppe sans un mot...
Leurs écrans LCD on soit un défaut de fabrication soit il sont méchament fragile.
As-tu trouvé une solution à ton problème au final ?
Je l'ai renvoyé au SAV de Creative en Irlande mais ça n'a rien donné, ils me l'on renvoyé 1 mois 1/2 plus tard dans une enveloppe sans un mot...
Leurs écrans LCD on soit un défaut de fabrication soit il sont méchament fragile.
As-tu trouvé une solution à ton problème au final ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ah mais moi aussi, tiens... j'ai acheté le mien il y a un peu plus d'un an et depuis une semaine l'écran s'assombrit et à ce rythme là, je pense que demain, il sera tout noir.
Je suis assez dégouté, je commencais à m'y attacher.
Je suis assez dégouté, je commencais à m'y attacher.
moi j'ai sans faire expres compresé l'écran.
il n'y a aucun domage a mexterieur mais il et quand meme mort je voudrais bien savoir combien sa va me coutez !
vous n'avez pas une idée ?
il n'y a aucun domage a mexterieur mais il et quand meme mort je voudrais bien savoir combien sa va me coutez !
vous n'avez pas une idée ?