Mon ordi se bloque tout le temps

sab85 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Manu -
Bonjour,

voilà mon problème : mon ordi se bloque tout le temps, l'image se fige et la souris etr le clavier sont inutilisable.
je ne sais pas quoi faire. est ce un virus ou autre chose
mercui de m'aider car je suis nulle en informatique.
sab
A voir également:

4 réponses

carensac Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

salut dit moi si c'est au demarage où pendant l'execution d'un programme ?est 'il réssant ton ordi ?
0
sab85 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

salut
c'est toujours pendant que je suis sur un programme type word, jeux d'ordi de mes enfants, ou bien sur internet

mon ordi a un peu plus d'un an

merci
0
carensac Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

salut Sab85 voila par un premier temps faite un scan avec Spyware Doctor poue suprimer tout ce qui est spames il se trouve dans google plus puis suprimer vos cookies et internet files normalement tout devrait rentrée dans l'ordi ....tenez moi au courant a plus
0
florent

ok il faut que tu augmente ta ram

c est bien expliqué ici http://foxspm.ifrance.com

et il y a des astuces pour augmenter le rendement de l ordi.

salut
0
Manu

Effectivement il faudrait d'abord s'assurer que ton PC est sain c'est la première des choes à faire. Tu as un antivirus? Un antispyware? Si oui assure-toi qu'ils sont bien à jour et effectue un scan complet.
0