Problème d'installation des mises à jour
Résolu
sweety86
-
amnay2 Messages postés 7 Statut Membre -
amnay2 Messages postés 7 Statut Membre -
Bonsoir,
J'ai des problèmes avec l'installation de mes mises à jour depuis un certain moment. Et je pense que c'est lié à la restauration de mon système d'exploitation par une tiers personne (ms je ne suis pas sûre :) je suis nulle en informatique).
1°) Les téléchargements se font mais impossible de les installer
2°) je suis partie sur le site de windows update pour essayer de voir de koi il s'agissait et ça m'affiche "Problème : un problème est survenu sur votre ordinateur. Ce problème empêche le téléchargement ou l'installation des mises à jour.
Solution : pour corriger ce problème, essayez de réinstaller les mises à jour. Si le problème persiste, utilisez l' Utilitaire de résolution des problèmes pour essayer de trouver une solution."
Aidez-moi svp je ne c plus koi faire
Ne m'y connaissant pas dans le domaine g essayé la vérification des erreurs du disk dur sans résultat et je ne peux mm pas faire une restauration du système :'(
Merci d'avance
J'ai des problèmes avec l'installation de mes mises à jour depuis un certain moment. Et je pense que c'est lié à la restauration de mon système d'exploitation par une tiers personne (ms je ne suis pas sûre :) je suis nulle en informatique).
1°) Les téléchargements se font mais impossible de les installer
2°) je suis partie sur le site de windows update pour essayer de voir de koi il s'agissait et ça m'affiche "Problème : un problème est survenu sur votre ordinateur. Ce problème empêche le téléchargement ou l'installation des mises à jour.
Solution : pour corriger ce problème, essayez de réinstaller les mises à jour. Si le problème persiste, utilisez l' Utilitaire de résolution des problèmes pour essayer de trouver une solution."
Aidez-moi svp je ne c plus koi faire
Ne m'y connaissant pas dans le domaine g essayé la vérification des erreurs du disk dur sans résultat et je ne peux mm pas faire une restauration du système :'(
Merci d'avance
A voir également:
- Problème d'installation des mises à jour
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Vous n'avez pas installer certaines mises à jour de sécurité importantes sur votre appareil - Guide
- Mise à jour libre office - Accueil - Bureautique
- Mise a jour chromecast - Accueil - Guide TV et vidéo
3 réponses
Télécharge Dial-a-fix-v0.60.0.24 => http://djlizard.net/software/Dial-a-fix-v0.60.0.24.zip
Enregistre le sur ton Bureau. Décompresse le puis double-clique sur le dossier " Dial-a-fix" qui vient d'être créé puis sur le fichier "Dial-a-fix.exe".
( Si une fenêtre indique que des problèmes ont été détectés. Décoche alors la case "Hide disabled", puis clique sur "Remove" et sur "Close" )
Dans la fenêtre principale, clique sur le bouton vert pour tout cocher.
Clique ensuite sur "GO" et laisse le logiciel travailler.
Chaque action en cours est soulignée et une fois terminée elle se décoche automatiquement.
Clique enfin sur le bouton "Flush SoftwareDistribution"
Une fois la réparation terminée, ferme la fenêtre et fais redémarrer l'ordinateur.
Relance enfin Windows Update. Les mises à jours devront s'installer.
Enregistre le sur ton Bureau. Décompresse le puis double-clique sur le dossier " Dial-a-fix" qui vient d'être créé puis sur le fichier "Dial-a-fix.exe".
( Si une fenêtre indique que des problèmes ont été détectés. Décoche alors la case "Hide disabled", puis clique sur "Remove" et sur "Close" )
Dans la fenêtre principale, clique sur le bouton vert pour tout cocher.
Clique ensuite sur "GO" et laisse le logiciel travailler.
Chaque action en cours est soulignée et une fois terminée elle se décoche automatiquement.
Clique enfin sur le bouton "Flush SoftwareDistribution"
Une fois la réparation terminée, ferme la fenêtre et fais redémarrer l'ordinateur.
Relance enfin Windows Update. Les mises à jours devront s'installer.
ça a marché :)). J'abuse (p'tre :)) mais je serai curieuse de connaitre la source du pb. Aurai-tu une tite idée?