Pb avec hotmail my space et ma poubelle!
pandy
-
HeeroYuy Messages postés 1337 Statut Membre -
HeeroYuy Messages postés 1337 Statut Membre -
Bonjour,
Aidez moi je vous en supplis d abord j ai jeté le raccourci sur mon bureau de ma poubelle et impossible de la retrouver cette petite fugueuse!
Ensuite je n airrive plus a me connecter a ma page hotmail et my space des que je rentre mon mot de passe je me retrouve sur une page "aol-hp recherche" !.
Que faire ??
Merci
Aidez moi je vous en supplis d abord j ai jeté le raccourci sur mon bureau de ma poubelle et impossible de la retrouver cette petite fugueuse!
Ensuite je n airrive plus a me connecter a ma page hotmail et my space des que je rentre mon mot de passe je me retrouve sur une page "aol-hp recherche" !.
Que faire ??
Merci
A voir également:
- Pb avec hotmail my space et ma poubelle!
- Poubelle - Guide
- What is my movie français - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Hotmail - Guide
- 25 millions de Français vont devoir changer de poubelle cette année - et ce ne sera pas gratuit - Guide
- Poubelle whatsapp - Guide
2 réponses
Bonjour,
La corbeille, je crois que tu peut la retrouver dans le lecteur C:Windows.
Après, pour hotmail, je ne sais pas...
La corbeille, je crois que tu peut la retrouver dans le lecteur C:Windows.
Après, pour hotmail, je ne sais pas...
pandy
Merci , mais je trouve pas le lecteur C:Windows même en faisant une recherche :(
Va dans poste de travail, ensuite, double clic sur disque local (C:).
Puis, va dans Windows, puis dans le dossier "System32".
Une fois que tu est dans le dossier, fait clique droit dans le vide (blanc), et fait "réorganiser les icônes", et choisis par type. Descend un peu, et tu verra plein de fichier avec 2 engrennage dessiné dessus. Normalement, to fichier system doit se trouver là.
Bonne chance.
Puis, va dans Windows, puis dans le dossier "System32".
Une fois que tu est dans le dossier, fait clique droit dans le vide (blanc), et fait "réorganiser les icônes", et choisis par type. Descend un peu, et tu verra plein de fichier avec 2 engrennage dessiné dessus. Normalement, to fichier system doit se trouver là.
Bonne chance.