Prob pour avoir image du pc a la tele

Fermé
fanny - 11 déc. 2003 à 22:31
Angelneonizz Messages postés 784 Date d'inscription mardi 9 décembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2018 - 12 déc. 2003 à 16:05
j'ai un probleme pour afficher l'image de l'ecran sur ma tele. je sais qu'il faut faire des reglages dans les parametres de la carte graphique mais je ne sais pas comment.
A voir également:

5 réponses

Angelneonizz Messages postés 784 Date d'inscription mardi 9 décembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2018 137
12 déc. 2003 à 12:55
alors tout d'abord tu vas sur le site Nvidia et tu télécharges le dernier driver pour ta carte graphique : www.nvidia.com

ensuite tu branche ta TV sur la sortie de ta carte graphique puis tu redémarres ton PC (la TV est détecté au démarrage)

ensuite sur le bureau tu clicks à droite pour accéder au propriétés puis tu vas dans paramétre ,là normalement se trouve ton écran de PC et ta TV ,click une fois sur la TV et coche la case : étendre le bureau windows à ce moniteur.

Ensuite pour envoyer un logiciel sur la TV tu le déplace tout simplement. voilu

Le plus important c de rebooter le PC une fois que tu as branché la TV

Il n'y a pas de défaite si on sais en tirer des leçons !
1
Angelneonizz Messages postés 784 Date d'inscription mardi 9 décembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2018 137
11 déc. 2003 à 22:37
Salut
c koi ta carte graphique ?

Il n'y a pas de défaite si on sais en tirer des leçons !
0
coucou, est ce que tu as trouvée comment il fallait que je fasse? j'ai vraiment besoin d'aide. merci
0
bonjour, ma carte est une Ge Force4 MX 440 with AGP8X. merci de m'avoir repondu!
0
merci de m'avoir repondu! j'ai fait ce que tu m'as dit et maintenant j'ai l'image de mon fond d'ecran qui apparait sur la tele mais en noir et blanc. c'est deja un bon debut mais l'image de mon film n'y apparait toujours pas. est ce que ca ne pourrai pas venir dautre chose?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Angelneonizz Messages postés 784 Date d'inscription mardi 9 décembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2018 137
12 déc. 2003 à 16:05
Hé Hé Hé il te faut tout simplement changer le type de sortie et le plus souvent de mettre en PAL tout simplement ,sa se trouve dans les propriété du bureau puis paramétre ,fouille un peu.

Pour se qui est de la video il faut des fois faire passer ta TV en écran principale ,c une petite case a cochet ,toujour au même endroit

Il n'y a pas de défaite si on sais en tirer des leçons !
0