Non fonctionnement de LIMEWIRE
zemanou13
-
zemanou13 -
zemanou13 -
Bonjour,
Je me sert de LIMEWIRE depuis pas mal de temps, et j'ai toujours effectué les mises à jour, sans problèmes.
Mais, depuis que j'ai la nouvelle version (4.16), LIMEWIRE ne marche plus, il me dit ue je ne suis pas connectée alors que je le suis. Je ne sais pas vraiment quoi faire et 'est pour cela qu j'ai besoin de votre aide ^^
Y-a-t-il un moyen pour que ça fonctionne normalement ou alors, savez-vous où je peux trouver l'ancienne version de LIMEWIRE ?
Merci d'avance !
Je me sert de LIMEWIRE depuis pas mal de temps, et j'ai toujours effectué les mises à jour, sans problèmes.
Mais, depuis que j'ai la nouvelle version (4.16), LIMEWIRE ne marche plus, il me dit ue je ne suis pas connectée alors que je le suis. Je ne sais pas vraiment quoi faire et 'est pour cela qu j'ai besoin de votre aide ^^
Y-a-t-il un moyen pour que ça fonctionne normalement ou alors, savez-vous où je peux trouver l'ancienne version de LIMEWIRE ?
Merci d'avance !
A voir également:
- Non fonctionnement de LIMEWIRE
- Limewire - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Fonctionnement processeur - Guide
- Fonctionnement du protocole http - Guide
- Notice de fonctionnement - Guide
- Fonctionnement onedrive - Guide
36 réponses
deja tu enleve un antivirus, tu en deux et c est pas bon
ensuite tu desinstalle limewire
tu utilise ccleaner ( tu fais le mode nettoyeur et le mode registre)
et tu reinstalle limewire
ensuite tu desinstalle limewire
tu utilise ccleaner ( tu fais le mode nettoyeur et le mode registre)
et tu reinstalle limewire
Nan mais g pa bitdefender et avast en mm tps. en ft g u un virus et bitdefender na pa su le controlé dc jelé suprimé et g installé avast home ki é une démo ki se termine ds 17 jrs. et limewire est désinstallé depui lgtps, mais chq foi k jessaye de le réinstaller, il me redi kil est en cours de connexion au réseau et ke dc joré ptetre pa les fichiers voulu. kan je v ds "fichier" je vois "connecter" en grisé et "déconnecter" en noir, ce ki prouve ke je suis bien connecté ! ...
a mon avis c est quand meme ton pare feu windows qui bloque , malgres qu il soit desactivé, si tu peut pas l activé c est qu il a un serieux probleme et donc c est lui qui bloque
le mieux c est d utiliser un torrent, genre utorrent ou bitorrent, je sais pas si tu connais?
tu prend les liens directement sur des sites genre site mininova
le mieux c est d utiliser un torrent, genre utorrent ou bitorrent, je sais pas si tu connais?
tu prend les liens directement sur des sites genre site mininova
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
LOL nan je c pa ske c mé g vu ca sur limewire.. jsé pa tp a koi ca sert =s enfin bon je v voir ca...
mais kan tu dis srx pb tu mfé peur !!! jspr ke c pa si grave ke ca !
nempeche, avt javé limewire, je nepouvé pa activer le pare feu windows et pourtant, ca marché bien ! =(
mais kan tu dis srx pb tu mfé peur !!! jspr ke c pa si grave ke ca !
nempeche, avt javé limewire, je nepouvé pa activer le pare feu windows et pourtant, ca marché bien ! =(
oui par ce que le ports etait debloqué, mais là en ayant telechargé la nouvelle version, des fois les ports change et ton pare feu est obligé de modifier les ports mais comme toi il merde , je pense qu il bloque a ce niveau la
par contre je ne comprend pas pourquoi ton pare feu est endommagé
par contre je ne comprend pas pourquoi ton pare feu est endommagé
pour ton probleme de pare feu, essaye de voir la
https://support.microsoft.com/fr-fr/help/920074/you-cannot-start-the-windows-firewall-service-in-windows-xp-sp2
https://support.microsoft.com/fr-fr/help/920074/you-cannot-start-the-windows-firewall-service-in-windows-xp-sp2
ah ok ...
Bah moi non plus je comprend pas.. en tt k je c pa si ca peut avoir un rapport, mais bit defender ki ma couté bien cher, ne ma pa du tt protégé ; je ne seré pa étoné kil m'ai endomagé certains fichiers ou otre...
Pour les torrents, chui all voir, mais je choisi lekel ? yen a des tonnes et mm si je tape "utorrent" ca men met 100000 !!
Bah moi non plus je comprend pas.. en tt k je c pa si ca peut avoir un rapport, mais bit defender ki ma couté bien cher, ne ma pa du tt protégé ; je ne seré pa étoné kil m'ai endomagé certains fichiers ou otre...
Pour les torrents, chui all voir, mais je choisi lekel ? yen a des tonnes et mm si je tape "utorrent" ca men met 100000 !!
moi j utilise bitorrent, il est simple
ensuite tu va sur des sites ou tu recherche les torrent , pour moi le meilleur gratuit est mininova
ensuite tu va sur des sites ou tu recherche les torrent , pour moi le meilleur gratuit est mininova
Pour les torrents, j'utilise LimeWire.
Utilise Flashget, je trouve qu'il va plus vite que les autres mais sa fait un bon bout de temps que je l'ai pas utilisé.
Pour chercher les torrents, je vais souvent sur Mininova.
Mais tu peut utiliser Torrentresource, il cherche des torrents sur pleins de sites différents.
Utilise Flashget, je trouve qu'il va plus vite que les autres mais sa fait un bon bout de temps que je l'ai pas utilisé.
Pour chercher les torrents, je vais souvent sur Mininova.
Mais tu peut utiliser Torrentresource, il cherche des torrents sur pleins de sites différents.
g téléchargé flashget mé jsé pa cmt ca marche =s
mais es ke ca suffit pr pouvoir téléchargé sur limewire ou es ki fo ke jaille oci sur mininova etc... ?
Pr le lien ke tu ma dner pr mon pare feu gouby, g suivi les instruction mé mon ordi a planter, il démaré normalemen et pui apré écran noir g du éteindre, rallumer plusieur foi et appuyer sur plusieur "F1,2,3,3 ..." pr pouvoir accéder a mes session alr tant pi pr le pare feu, jpréfr pouvoir utilisé mon pc pluto ke de fr marché le pare feu win. mm si c lui ki blok tt !
mais es ke ca suffit pr pouvoir téléchargé sur limewire ou es ki fo ke jaille oci sur mininova etc... ?
Pr le lien ke tu ma dner pr mon pare feu gouby, g suivi les instruction mé mon ordi a planter, il démaré normalemen et pui apré écran noir g du éteindre, rallumer plusieur foi et appuyer sur plusieur "F1,2,3,3 ..." pr pouvoir accéder a mes session alr tant pi pr le pare feu, jpréfr pouvoir utilisé mon pc pluto ke de fr marché le pare feu win. mm si c lui ki blok tt !
Pour LimeWire, c'est comme Emule: y'a un moteur de recherche.
Il fait les torrents en plus mais c'est pas la même chose.
C'est comme Ares Galaxy, mais LimeWire va plus vite
Il fait les torrents en plus mais c'est pas la même chose.
C'est comme Ares Galaxy, mais LimeWire va plus vite
Au faite, pour Flashget, c'est tout con: tu télécharge le torrent et tu le fais glisser dans le logiciel ou tu fait clik droit sur le torrent "ouvrir avec"/"Flashget" ou "Utorrent", "Bit torrent" ou autre logiciel de ce genre
Bon, ca ma vmt gavé, g retéléchargé limewire il me di tjr la meme chose, si je clik sur "ouvrir un torrent ou un magnet" i me dde une adrs url je c pa koi mettre et pui en ft flashget ca sert a koi???? pke je c pa cmt lutiliser et a kel fin !!!