Configuration pour crysis
dante995
Messages postés
67
Statut
Membre
-
BoTkilla Messages postés 4741 Statut Contributeur -
BoTkilla Messages postés 4741 Statut Contributeur -
Bonjour,
Voici ma configuration matérielle:
1Go de RAM (DDR2)
Processeur double cœur ( 3.2 Ghz en tou)
NVIDIA GeForce 8500 GT
eske cé nécéssére pour fer fonctionné Crysis é si wi cé koi la résolution max ke je pe obtenir avec cett carte graphik
Voici ma configuration matérielle:
1Go de RAM (DDR2)
Processeur double cœur ( 3.2 Ghz en tou)
NVIDIA GeForce 8500 GT
eske cé nécéssére pour fer fonctionné Crysis é si wi cé koi la résolution max ke je pe obtenir avec cett carte graphik
A voir également:
- Configuration pour crysis
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Panneau de configuration - Guide
- Retablir configuration usine chromecast - Guide
- Configuration - Guide
- Connaitre configuration pc - Guide
30 réponses
Un processeur Intel Dual Core ou AMD Athlon 64 X2 3800 + au minimum (Intel Core 2 Dual 2,2 GHz ou AMD 64 X2 4400+ recommandés)
PS: je vou rappelle ke moi jé un intel dual core
PS: je vou rappelle ke moi jé un intel dual core
alor la jsui dsl jcomprend pa pk assassins' creed tourne normalemen i devré pa, c bizar lol
dsl de pa pouvoir taider ceci di jpense que crysis ne tourne pa sur ton pc, le mieu c qutu telecharge la demo, elle est gratuite et c la meilleur facon de voir si ton pc peut le faire tourner, tien moi au courant, merci a+
dsl de pa pouvoir taider ceci di jpense que crysis ne tourne pa sur ton pc, le mieu c qutu telecharge la demo, elle est gratuite et c la meilleur facon de voir si ton pc peut le faire tourner, tien moi au courant, merci a+
Bonjour,
Voila pour assassin's creed, au cas au si tu me crois pas ( la config je l'ai ramené de jeuxvideof.fr donc y a pa de rézons que ça soi une fausse)
Win XP et Vista
Processeur : Athlon / Pentium IV - 2600 MHz
Mémoire RAM : 2048 Mo
Carte graphique : 256 Mo, Compatible DirectX 9 (SM 3.0)
Espace disque : 8000 Mo
Carte son : Compatible DirectX 9
Version de DirectX : DirectX 9
Media : DVD
Et pour Crysis ( donc normalemon il fonctionnera)
Win XP et Vista
Processeur : Athlon / Pentium IV - 2800 MHz
Mémoire RAM : 1024 Mo
Carte graphique : 256 Mo, Compatible DirectX 9
Espace disque : 12000 Mo
Jeux similaires
Voila pour assassin's creed, au cas au si tu me crois pas ( la config je l'ai ramené de jeuxvideof.fr donc y a pa de rézons que ça soi une fausse)
Win XP et Vista
Processeur : Athlon / Pentium IV - 2600 MHz
Mémoire RAM : 2048 Mo
Carte graphique : 256 Mo, Compatible DirectX 9 (SM 3.0)
Espace disque : 8000 Mo
Et pour Crysis ( donc normalemon il fonctionnera)
Win XP et Vista
Processeur : Athlon / Pentium IV - 2800 MHz
Mémoire RAM : 1024 Mo
Carte graphique : 256 Mo, Compatible DirectX 9
Espace disque : 12000 Mo
Jeux similaires
il me semble que tu compare 2 chose pa comparable la config recommandé de assassin's creed et la config minimale de crysis, ce qui est interessant de comparé c les 2 config mini. Pr assassin's creed la config mini veut un dual core il me semble sans precision de fréquence ce qui peut (jpense ms pa sur) vouloir dire que mm le plus petit des dual core peut le faire tourné ( c'est ton cas). Par contre pr crysis il fo en double coeur 2 Ghz mini or la fréquence de l'horloge de ton processeur n'est que de 1.6 Ghz trop insuffisant pe le faire tourné. Ceci tu est libre de l'acheter si tu pense avoir raison ms bn le soldat qui fonce sans arme au combat ne revient pas... a encore un chose qui est pr tout les gen: Un simple Coeur et un Double coeur c 2 chose différente!!! C complétement absurde de comparer les 2 ex: tu te base sur la config de crysis en simple coeur alor que tu est en double coeur, C UNE ERREUR de débutant et ya pa que moi qui te le dit (titi 86 te la deja expliké) ms bn aprés jte di t libre. Personellement j'aime bien voir les gens qui écoute rien se planter alor quil ont été averti, d'une part ca me fait marrer et d'autre pas ca fait du bénéfice a une entreprise que jaime bien! Je finiré sur ceu en disant que la bétise des uns fait la richesse des autres! bon achat! a+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Mercedes pour ton info je ne compare pa. Et pour Crysis il demande un Pentium 4 alors que je posséde un dual core
Si là tu est en train de comparer, tu dit "il demande un Pentium 4 alors que je posséde un dual core" or c 2 chose différente!! Je tourne ac un pentium 4 ht (hypertreading) en 3.06Ghz et mon pere ac un double coeur de chez intel en 1.66Ghz, t prend un jeu com spinlter Cell qui demande un simple coeur en 1.8Ghz, d'aprés toi les 2 ordi doivent le faire tourné puisque 1.66x2=3.32 or NN! Sur le Pc de mon pere spinlter Cell ne tourne pas psk 1.66<1.8ghz. En conclusion le pentium4 n'est pas moin bien que le double coeur de mon pere, ceci dit il n'est pas meilleur nn plu car un jeu peut demandé 1.6 en double et plu de 3.06 en simple, dc ca depend de l'apllication qutu fait tourné. Pr Crysis ton processeur n'est pas suffisant il demande certe un pentium4 en simple ms en double coeur il demande une fréquence d'horloge de 2.0Ghz mini ton proco est trop faible!
si t'a XP ca devrai marcher mai si t'a Vista nn car vista il faut 1.5 Gb de ram alor ke sur XP il fau 1 GB de ram
Dite je vé recevoir un nouvel ordi é je cé pa si celui la sera bien:
PC Commodore XX:
Intel Core 2 Extreme 3 Ghz
4 Go de RAM
DD 500 Go
2 GeForce 9800 GX2 en SLI
PC Commodore XX:
Intel Core 2 Extreme 3 Ghz
4 Go de RAM
DD 500 Go
2 GeForce 9800 GX2 en SLI
a mon humble avis, cela ne sert a rien au niveau des cartes graphiques.
je pense qu'en bonne 8800 GS 512mo sera suffisante en attendant les 9900GTX....
et la il sera interessant d'en avoir une, voir 2 en sli.
mais mettre 1000€ uniquement dans les carte graphiques est inutile, surtout qu'entre 1 et 2, tu ne gagneras que 10 ou 15 fps: ridicule pour le prix!!!
le quad peut etre un bon choix avec un bon gros ventirad ou waterblock,
carte mere avec chipset 790i ultra sli et 2 bons gros raptors ou velociraptor (ce renseigner sur la date de sortie) en raid 0.
je pense qu'en bonne 8800 GS 512mo sera suffisante en attendant les 9900GTX....
et la il sera interessant d'en avoir une, voir 2 en sli.
mais mettre 1000€ uniquement dans les carte graphiques est inutile, surtout qu'entre 1 et 2, tu ne gagneras que 10 ou 15 fps: ridicule pour le prix!!!
le quad peut etre un bon choix avec un bon gros ventirad ou waterblock,
carte mere avec chipset 790i ultra sli et 2 bons gros raptors ou velociraptor (ce renseigner sur la date de sortie) en raid 0.
AAAA enfin une vrai config,c ce kon peut apeler un pur sang lol nn franchement ac ca ca devré vrément bien tourner