Probleme de lancement de windows sur pc monte

white warior -  
 white warior -
Bonjour,
deja je suis pas sur d'etre sur le bonne emplacement merci de me le dire au cas ou, mais voila , j'ai monter un pc avec des pieces acheter sur le net et j'ai monter tous se ptit monde avec mon disk dur que j'avais dans mon vieu pc qui etait un dell gx 260 pentium 4 2ghz avec 2 barrette de 512 en ddr et je me suis acheter une carte mere msi k9agm2 amd avec un processeur amd 64 x2 2,3ghz et un barrette de 1g en ddr2, et une fois monter avec mon disk dur avec windows xp dedans je n'arrive pas a ouvrir windows et sa me renvoie a la page de mode sans echec ect.......... et que je choisise quoi que se soi sa relance le pc et revient la. sinon j'ai eu des fois un ecran avec ecrie: "pri master hard disk smart status bad back up and replace" et "media test failure check cable merci de m'aider je vois plus la
A voir également:

3 réponses

jailapaix Messages postés 2467 Statut Contributeur 578

Bonsoir,

D'après ce que j'ai déchiffré, vous utilisez une installation de windows faites dans un autre PC ? Ca ne fonctionnera pas.
Il faut réinstaller windows.

good luck

0
white warior

bonjour excuser moi de mal me faire comprendre, en faite la j'ai recuper un pc en atlhon 64 avec un disque dur de 40giga et je me suis monter un pc en atlhon 64 double x2 et j'ai mis une barrette memoire de 1 giga avec le processeur atlhon 64 x2 et une carte mere pour ce processeur mais je n'ai pas acheter de disk dur, je voudrai utiliser celui de l'autre pc, se que j'ai fait deja c'est de tous monter en m'etant le disk dur et le lecteur dvd sur la meme nape ( le lecteur dvd est en premier comme desiner sur le papier que j'avais avec la carte mere) mais je ne sais pas trop coment faire, c'est la premiere fois que je fait sa et quand je demare le pc sa me mais des fois la page avec le chipset desiner et il y as ecrie de faire "del" pour aller au setup mais je le fait et sa ne fait rien et apres une petite minute sa m'envois sur un ecran noir ou il y as ecris "pxe-e61 madia test failure, check cable " et en dessous " pxe-mof: exiting pxe rom" et aussi " reboot and select proper boot device" puis " or insert boot media in selected boot device and press a key " donc je met le cd de boot de l'autre pc et j'apuis entree mais sa revient a la meme phrase voila tous. je suis vraiment desoler de vous embete mais je suis vraiment perdu svp aider moi ou dite moi ou je peut trouver une aide, un enorme merci
0
white warior

merci oui j'utilise un disc dur ou il y as deja xp que j'ai instaler quand il etais sur un autre pc ( le dell gx 260) donc il faut soi que j'utilise un nouveau disk dur soi que je vide completement le mien et que je remete un cd d'instalation dedans apres avoir demarer mon nouveau pc. excuser moi si sais pas asser bien expliquer mon pti soussi
0
white warior

a et je voullai savoir si j'utilise un cd d'instalation original que j'avais pour mon pc portable acer 1525, est-ce-que sa marche ou sa fera comme quand j'ai voullu l'instaler sur mon dell et que sa ma dit que c'etait pas le bon pc
0