Service Pack1 de windows : Bon ou pas bon ?

Fermé
MarC - 11 déc. 2003 à 20:41
 MOUSSA KONE - 25 oct. 2004 à 17:07
Bonjour,
J'ai WindowsXP, et j'ai recemment installé le service pack 1. Depuis, je l'ai desinstallé, car j'avait l'impression qu'il faisait amer mon ordi. Mai je n'arrive pas a me prononcer sur l'utilité du service pack1.
Donc ma question est : Doit-je installer ce service pack1 sur mon winXP ? cela augment les performance, la stabilité, ou au contriare, occup e le prcesseur .... ( p4 1.5ghz, 256mo ram, geforce fx5600, 128mo. )
Merci
A voir également:

3 réponses

Skydriver3313
11 déc. 2003 à 21:58
Bonsoir MarC,

Le SP1 est utile pour corriger certains problèmes.
Par contre, tu peux désactiver les services XP que tu ne te sers pas en tapant : services.msc dans Démarrer/Exécuter.
Fait un clic droit sur chaques services et sélectionne Propriétés, afin de savoir si le service est activé ou désactivé dans l'onglet Général, ensuite clique sur l'onglet Dépandances et si le service n'a pas de dépandance, tu pourra le désactiver ou le mettre en mode manuel.

Pour plus d'info sur les services, tu peux aller sur:
http://www.zebulon.fr/articles/services_1.php et en imprimer le contenu.

A+........ Sky
0
Merci de ta réponse J'ai une réplique bete : est-ce la meme chose qu'on a en tapant msconfig ,ds et en allant ds la rubrique servise ??
0
MOUSSA KONE
25 oct. 2004 à 17:07
Bonjour tous
Merci de me mettre à disposition un service pack1 bon pour mon PC windows XP professionnel.
0