Photos perdu

zen07 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
gouby Messages postés 48235 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
urgent photos vacances perdu dans pc essayez point restauration aucun resultas meci
A voir également:

8 réponses

gouby Messages postés 48235 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 478

bonjour
commen ca perdu dans le pc?

faite une recherche (demarrer rechercher) en mettant tout les dossier, meme les dossier cachés et dossier systeme
0
poktep Messages postés 21 Statut Membre 2

salut!

essaies ça!
dans ta barre de tache,clic sur démarrer,rechercher,images,puis clic sur images et laisse rechercher si tu as un gros paquet de photos ça peut etre long!si tu ne les trouve pas c'est que tu as du les effacer et aussi n'importe quelle restauration ne peut les effacer!tiens moi au courant,salut
0
zen07

j ai deja essayer demarrer jepg......
0
gouby Messages postés 48235 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 478

tu es sur de l avoir dans le pc ?
si c est le cas en faisant une recherche minutieuse comme je l ai ecrit dans le post 1 devrait te permettre de la retrouver
pense a bien marquer le nom de la phto dans la recherche
0
zen7

oui j ai vu une photo avec esay recorvery depuis je ne la trouve plus mais je ne sais plus le no de la photo ou le nom si je l ai remommer merci
0

ok, alors essaie de relancer le programme et regarde ou elle se situe

si j ai bien compris tu as utilisé ce logiciel pour recuperer une photo effacé
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
zen07

desole mais je suis un peut juste en i nformatique tu as du le compendre.......je l ai vu q une seule fois et je ne l estpas retrouver ensuite
0

faut pas etre désolé chacun ses connaissances :)

bon alors, donc c est uen photo que tu as éffacer et que tu veux recuperer?

alors essaye ce lien
https://www.google.com
0
zen 07

j ai bien telecharger ce lien mais aucune photos a la date 02 11 07 date a la quelle j aiperdu mes photos sur le lien il y a un gros trou entre 02/2000 ET 07/2007 j ai essayer d analyser images et jepg merci
0

0