ERREUR formatage disque dur freebox hd v2

doume - 29 févr. 2008 à 18:52
 boulou - 3 sept. 2008 à 22:30
Bonjour,
j'ai un problème avec ma freebox HD V2, alors que tout fonctionne bien (adsl, tv, et telephone)
je n'arrive pas a initialiser le disque dur de ma freebox HD, il refuse le formatage du disque et dans les informations techniques concernant ma freebox il est écrit DISQUE DEFECTUEUX alors que c'est du matériel que j'ai reçu il y a une semaine, pour info même après avoir fait un hard reboot je n'est pas de résultat, cela est-t-il arrivé a l'un d'entre vous merci de me tenir au courant !!
doume
A voir également:

3 réponses

j'ai eu le meme bleme que toi apres 4 ou 5 fois connecter avec le service free assistance ,apres 30 minutes il ma demander le volt de mon alimentation electrique , il ma repondu que mon alimentation qui ma ete livrer avec mon boitier hd n'etait pas compatible il falait une alimentation de 9 volt et de 4 ampere ,il ma certifier que apres cela tout aller rentrer dans l'ordre,a voir?
2
Bonjour. Non, cela ne marche pas en changeant l'alim. J'ai attendu un mois avant de recevoir un autre boitier, sans compter m'argent dépensé avec la hotline....Et figurez-vous, j'ai recu un boitier lui aussi defectueux, avec un disque dur impossible à formater....De qui se moque t'on?
2
j'ai le meme probleme, ma freebox principal etait defectueuse et je viens d'en recevoir une nouvelle et je rencontre maintenant un autre probleme sur la freebox HD... Impossible d'initialiser le disque dur et je ne peux donc pas me servir du magnétoscope numérique. J'espere qu'il existe une solution parceque j'ai pas envie de rattendre 10 jours! :-)
ca a marché en changant l'alim??
0