JE COMPRENDS PAS!!!!!!!!
Ludivine
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
je joue à animal crossing sur ma ds qui n'est pas light et je voudaissavoir si pour le code ami, faut que je mette la personne avec qui je veux parler dans ma liste d'amis et après que faut-il faire pour que j'ai mon code ami et lui parler?
répondez svp très urgent!! merci
je joue à animal crossing sur ma ds qui n'est pas light et je voudaissavoir si pour le code ami, faut que je mette la personne avec qui je veux parler dans ma liste d'amis et après que faut-il faire pour que j'ai mon code ami et lui parler?
répondez svp très urgent!! merci
14 réponses
Ok alors tu est allé voir le gars de droite dans les portes de la ville et tu lui as parlé pour avoir le code ami et qu'est-ce qu'il ta dit?
Ah oui je comprends ton problème! Alors tu doit aller dans tes portes et la tu doit parler au garde de droite, la tu choisis: Code ami. Il va te parler et la tu fait OK puis la tu attends, ça se connecte à la CWF Nintendo et normalement tu auras ton code ami.
Ah oui je comprends ton problème! Alors tu doit aller dans tes portes et la tu doit parler au garde de droite, la tu choisis: Code ami. Il va te parler et la tu fait OK puis la tu attends, ça se connecte à la CWF Nintendo et normalement tu auras ton code ami.
j'ai été voir maret puis code ami, ensuite il dit comme ça on ne t'a pas encore donné ton code ami ensuite il explique ce que c'est après j'accepte qu'il me donne un code ami après il dit qu'il me connecte à la cwf nintendo! après il dit qu'il n'y a pas de point compatible et j'ai la wifi après il me dit de visiter le site, après il me dit si je veux sauvegarder la modification de la configuration cwf nintendo, après je mets daccord, ensuite il sauvegarde!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
D'accord, alors tu as un modem qui fait wifi. Alors normalement tu devrais pouvoir te connecté à la CWF Nintendo. Ta Nintendo DS est placée à proximité de ton modem?
oui je suis juste à côtédu modem et après j'ai enregistrer et il m'a ouvert une page où il y a paramètre connexion wifi et option
Ah je suis vraiment désolé mais je ne suis pas en mesure de t'aider.
J'espère que tu trouveras rapidement de l'aide.
Cordialement,
J'espère que tu trouveras rapidement de l'aide.
Cordialement,