Handy cache prizee probleme

matt240490 -  
 palamoscalais -
Bonjour, je possède Handy cache prizee, il est défragmenté est sur le bureau, j'arrive à le lancer, l'icone est alors en bas à droite, ensuite dans internet explorer jmet outils puis options internet puis connexion puis parametres réseau puis je met bien 127.0.0.1 et 8080 puis ok, ok et je vais sur prizee, j'ouvre mon compte, jmet en anglais, jclik sur un jeu, marche pas, comme si j'avais pas le logiciel !!

On pourrait m'aider svp ? J'ai rien touché au logiciel, fais tout ce qu'on me dit, et paf, pas de chance.

Svp, aidez-moi.
Merci.
A voir également:

8 réponses

Grimmy

La réponse m'intéresse beaucoup! Figure-toi que j'ai le même problème!

Je viens d'essayer avec pas mal de jeu, wpe pro marche impec' mais Handy Cache, pas moyen! ;p
1
ter

salu j'ai exactement le même problème , je change la langue de prizee en anglais , je mets 127.0.0.1 et 8080 et je le lance mais ça ne fait rien du tt . Je pense qu'il faut changer quelque chose dans handy cache lui mème mais je ne sais pas quoi . Aidez moi rapidement svp !!!!!!!!
1
moha16

moi aussi je fé comme toi matt240490 e il ya que jardin secret qui marche
1
amaury2663

D'abbord aller sur internet explorer

-------------------------------------------------
Faite les manipultation suivants
Aller dans outil et option internet puis l'onglet connexion puis parametre reseau

1) Changer la langue de prizee -> mettre en anglais

2) Aller dans outil et option internet puis l'onglet connexion puis parametre reseau

3) Dans serveur proxy, cochez la case : "Utiliser un proxy pour votre réseau local ( ces paramètres ne s'appliquent pas aux connexions d'accès à distance ou VPN)."

4) Dans le champ adresse mettez : 127.0.0.1

5) Dans le champ port inscrivez : 8080 ou 8081

6) Enfin cliquez sur OK et à nouveau sur OK

7) Jouez une partie normalement sur Prizee. Handy Cache est actif !
le drapeau en haut

Ensuite Lancer handy cache et jouer au jeu suivant:

1. Defi de Diabolo => vous met des bloc explosif invisible partout et vous fait sauter toute votre partie
2. Jardin secret => Vous donne 20 chance au lieu de 10 (attention de pas finir le niveaux avec encore des coup..
3.Arche de Koulapic => Toute les options débloquées
4.Tout feu tout flamme =>Plein d'option inedite
5.Ange Gardien =>Vous avez plein de pouvoir et 3 ans pour terminer la partie
6.Faranbulle => Vous etes invinsible
7.Cap sur le trésor => Le bloc ne dessend plus et vous avez des points qui montrent ou vous tirer

-------------------------------------------------

Enlever la configuraton proxy que vous avez mis juste avant et remettez vos paramètre de base
mais garder votre jeu en anglais

Désactiver votre antivirus car WPe Pro4 est détécter comme virus mais il ne l'est pas
sinon je ne l'utiliserais pas bien sur;D

Lancer WPE PRo 4 , et suiver les information de la vidéo

Avec WPE Pro vous pouvez cheater sur:

1.Taka=> Fini la partie en ayant déplacer un seul block
2.Toudou l'aviateur => Plein d'option qui rende la partie super simple
3.Chaine alimentaire => Idem
4.Tout feu tout flamme => idem

-----------------------------------------------------
Voila c'est la fin pour ce tutoriel
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
codes +

vous voulez des pack + , ycodes, argent paypal gratuitement et rapidement

http://www.blogsome.com?parrain=skeu

inscription gratuite inscris toi vite
0
florence

g trouver un astuce pou avoir 50 bubz grace au admin ki en mettant leur nom comme parraine te donneron 50 bubz mais il fo avoir 10 bubz et acheter 2 cado son nom est zellounette
0
tony

salut j'ai trouvé un site ou il y a les logiciels pour pas cher, je les ai pris sa fonctionne je vous envoie le lien :
http://prizee.e3b.org/
0
palamoscalais

Si tu veux tu peux essayer de le re-télécharger gratuitement sur http://lesjeuxflash.unblog.fr/
il y a d'autres logiciels et astuces!
0