Manque USB.inf

Fermé
patricia - 29 févr. 2008 à 18:31
voyageur59 Messages postés 1112 Date d'inscription vendredi 7 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2009 - 29 févr. 2008 à 19:45
Bonjour,

J'ai une imprimante HP1610 (tout en un), que j'ai installée et qui a fonctionné depuis plus de 2 ans.
Elle à eu un super bourrage à l'impression de photos, elle a clignoté un message d'erreur : Oxc0620004, 411: lib-micci2.C. - NO MECH mode et impossible de l'arrêter. j'ai fini par tout débrancher, je l'ai désinstaller et depuis impossible de la réinstaller le message du CD est impossible d'installer de matériel, la section requise n'a pas été trouvée dans le fichier INF, manque USB.INF.

J'ai été vérifié dans le fichier INF et tous les ports sont des PDF.

Je n'y cromprend rien et ne suis pas une novice de l'informatique, mais n'explique pas pourquoi, j'ai pu l'installer sur le même matériel et m'en servir depuis plus de 2 ans, et impossible de réinstaller le produit, je ne pense pas que les fichiers INF (s'ils ont existés) aient disparus de windows comme par hasard.

Si vous avez une solution relativement facile, merci de votre aide

Cordialement,

1 réponse

voyageur59 Messages postés 1112 Date d'inscription vendredi 7 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2009 132
29 févr. 2008 à 19:45
Bonjour,

Dans le gestionnaire de périfériques, désinstaller les ports USB, ensuite laisser Windows les réinstaller (attention peut-être qu'il faudra le CDrom de Xp, donc a avoir avant!).

Ensuite aller dans le CDrom (par "explorer le contenu") puis trouver le fichier "setup" ou "install", double-cliquer dessus et laisser faire. En principe les ports USB auront déjà été installés par la suppression précédente alors il ne devrait pas être demandé ce fichier.

Il arrive aussi que ce message s'affiche parceque les consignes d'installation n'ont pas été suivies à la lettre (par exemple ne brancher l'imprimante qu'au moment ou c'est demandé...).
0