Je ne vois plus le volet windows
Résolu
laho76
Messages postés
48
Statut
Membre
-
cottinus Messages postés 7 Statut Membre -
cottinus Messages postés 7 Statut Membre -
Bonjour,
sur mon portable j'ai windows vista et j'avais le volet windows à droite de l'écran avec la pendule et autres gadgets
sans doute en faisant une fausse manoeuvre j'ai du supprimer l'affichage de ce volet mais je ne sais pas le rétablir
qui peut m'aider ? - merci
sur mon portable j'ai windows vista et j'avais le volet windows à droite de l'écran avec la pendule et autres gadgets
sans doute en faisant une fausse manoeuvre j'ai du supprimer l'affichage de ce volet mais je ne sais pas le rétablir
qui peut m'aider ? - merci
A voir également:
- Je ne vois plus le volet windows
- Windows 10 ne démarre plus - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- Restauration systeme windows 10 - Guide
4 réponses
Salut
En bas à droite de l'heure, tu dois avoir une tite icone qui te permet de le rétablir, sinon va dans le panneau de configuration
En bas à droite de l'heure, tu dois avoir une tite icone qui te permet de le rétablir, sinon va dans le panneau de configuration
Autre soluce trouvée sur CCM:
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 3904034 mon volet windows vista ne s affiche plus?page=2#34
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 3904034 mon volet windows vista ne s affiche plus?page=2#34
merci pour votre aide mais je ne m'en sortais pas quand même
et puis j'ai voulu aller faire une restauration à la date d'hier puisque c'est depuis ce matin que je ne l'ai plus et là j'ai vu dans : Tous les programmes -> Accessoires > il y a "volet windows !
j'ai tout simplement cliqué dessus et il est apparu
ensuite clic droit sur le volet windows > propriétés : cocher "démarrer le volet windox en même temps que windows"
il y a parfois des choses simples auxquelles on ne pense pas
merci
et puis j'ai voulu aller faire une restauration à la date d'hier puisque c'est depuis ce matin que je ne l'ai plus et là j'ai vu dans : Tous les programmes -> Accessoires > il y a "volet windows !
j'ai tout simplement cliqué dessus et il est apparu
ensuite clic droit sur le volet windows > propriétés : cocher "démarrer le volet windox en même temps que windows"
il y a parfois des choses simples auxquelles on ne pense pas
merci