Exercice

Fermé
oumeima Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 29 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 mars 2008 - 29 févr. 2008 à 16:37
oumeima Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 29 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 mars 2008 - 29 févr. 2008 à 17:36
Bonjour,
voici mon exercice .aide moi a le resoudre je suis debutant dans ce domene
soit un vecteur tab(n) de elements de type etudiant ; etudiant etant un enregistrement comportant des information telles que le nom le prenom le numero de la carte et la moyenne general
ecrire une procedure qui trie ce vecteur par rapport a l ordre croissant de la moyenne generale en utilison la methode de trie par boulles

1 réponse

Xil Messages postés 350 Date d'inscription vendredi 18 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 juin 2009 257
29 févr. 2008 à 16:50
Si tu veux qu'on t'aide, il faut nous aider aussi un peu...
Tu ne précise pas le langage de programmation à utiliser.
Il en existe des centaines, on ne peut pas deviner lequel tu dois utiliser.

Ensuite, tu dis être débutant et tu nous sors un exercice tout droit sortis des banc de l'école.
Si tu as un exercice, c'est que tu as aussi eu de la théorie, et donc de la matière, des explications à apprendre et comprendre.

Et enfin, certains pourraient t'écrire des procédures qui feraient la même chose et que ton prof ne comprendra peut-être pas... Je ne suis pas franchement sur qu'il apprécierait :o
(Oui, j'ai eu des spécimens comme profs pendant mes études ;) )


Et puis, relis toi et structure ton message quand tu poste... Je l'ai trouvé vraiment pénible à lire.
0
oumeima Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 29 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 mars 2008
29 févr. 2008 à 17:36
salut xil
pour le langage peut etre que c est un algorithme
te pour le cours le prof nous a fait just des notes sur les procèdure pour ca j ai pas pus faire cette exercice
et en fin je m excuse de te faire penible
0