Exercice
Fermé
oumeima
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
16 mars 2008
-
29 févr. 2008 à 16:37
oumeima Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 29 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 mars 2008 - 29 févr. 2008 à 17:36
oumeima Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 29 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 mars 2008 - 29 févr. 2008 à 17:36
A voir également:
- Exercice
- Comment trouver la correction d'un exercice - Forum Programmation
- Exercice pour apprendre à utiliser un ordinateur - Astuces et Solutions
- Exercice python mot de passe ✓ - Forum Python
- Triangle des textures exercice corrigé - Forum Loisirs / Divertissements
- Exercice word gratuit avec corrigé - Forum Word
1 réponse
Xil
Messages postés
350
Statut
Membre
Dernière intervention
11 juin 2009
257
29 févr. 2008 à 16:50
29 févr. 2008 à 16:50
Si tu veux qu'on t'aide, il faut nous aider aussi un peu...
Tu ne précise pas le langage de programmation à utiliser.
Il en existe des centaines, on ne peut pas deviner lequel tu dois utiliser.
Ensuite, tu dis être débutant et tu nous sors un exercice tout droit sortis des banc de l'école.
Si tu as un exercice, c'est que tu as aussi eu de la théorie, et donc de la matière, des explications à apprendre et comprendre.
Et enfin, certains pourraient t'écrire des procédures qui feraient la même chose et que ton prof ne comprendra peut-être pas... Je ne suis pas franchement sur qu'il apprécierait :o
(Oui, j'ai eu des spécimens comme profs pendant mes études ;) )
Et puis, relis toi et structure ton message quand tu poste... Je l'ai trouvé vraiment pénible à lire.
Tu ne précise pas le langage de programmation à utiliser.
Il en existe des centaines, on ne peut pas deviner lequel tu dois utiliser.
Ensuite, tu dis être débutant et tu nous sors un exercice tout droit sortis des banc de l'école.
Si tu as un exercice, c'est que tu as aussi eu de la théorie, et donc de la matière, des explications à apprendre et comprendre.
Et enfin, certains pourraient t'écrire des procédures qui feraient la même chose et que ton prof ne comprendra peut-être pas... Je ne suis pas franchement sur qu'il apprécierait :o
(Oui, j'ai eu des spécimens comme profs pendant mes études ;) )
Et puis, relis toi et structure ton message quand tu poste... Je l'ai trouvé vraiment pénible à lire.
29 févr. 2008 à 17:36
pour le langage peut etre que c est un algorithme
te pour le cours le prof nous a fait just des notes sur les procèdure pour ca j ai pas pus faire cette exercice
et en fin je m excuse de te faire penible